Fil chauffant ou source de chaleur aprochant des 100°c


Home Forums Forum francophone A propos du site Fil chauffant ou source de chaleur aprochant des 100°c

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • Author
    Posts
  • #15332
    slider.17
    Participant

    bonjour ! petite mission pour toi !

    crée un système pour généré du chaud pour faire brûler des combustibles proche ( un peu comme un grille pain en gros ) mais avec un système réduit et portable !

    j’avais penser à un fil chauffant mais n’y connaissant rien en electricité :furax2: alors je compte sur tes lumières !!

    #18020
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Je pence que masterjoa a autre chose à faire tu peut chercher sur internet si tu veut en faire un.

    #18021
    Fell_Darkness
    Participant

    Moi je te dit prend une piles rectangle, deux fils électrique et un petit bout de fer, met les fils sur les deux embouts de la pile et sa va donner de la chaleur sur le bout de fer a l’extrémité.

    #18022
    slider.17
    Participant

    oui mais ça ne tiens pas longtemps =)

    … au pire si il a autre chose a faire je le conçoit donc cela ne sert a rien de le signaler 😉 je pense pouvoir le comprendre tout seul. Merci

    #18023
    Fell_Darkness
    Participant

    Prend une batterie de voiture et fais comme avec la pile, sa marche bien ^^.

    #18024
    slider.17
    Participant

    oui ca sera assez…explosif comme truc !

    #18025
    Fell_Darkness
    Participant

    Sa explose pas, tu fais chauffer les fils, j’ai fais enflammer une allumette avec ce principe mais avec une pile !

    #18026
    slider.17
    Participant

    oui mais les fils ne resiste pas longtemps et moi il me faut quelque chose de constant =)

    #18027
    Fell_Darkness
    Participant

    Prend des câbles pour alimenter une une batterie de voiture avec une autre, sa résiste , crois moi !

    #18028
    Quentin
    Participant

    Attention quand même une batterie de voiture n’a pas du tout la même puissance qu’une pile.

    #18029
    Fell_Darkness
    Participant

    I know

    #18030
    Masterjoa
    Keymaster

    Un briquet ? …

    #18031
    slider.17
    Participant

    :gne:

    :merci:

Viewing 13 posts - 1 through 13 (of 13 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.