[Topic unique]Jeux vidéos


Home Forums Forum francophone Bar [Topic unique]Jeux vidéos

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 27 total)
  • Author
    Posts
  • #15295
    Quentin
    Participant

    Salut à tous,

    Venez discutez des jeux vidéos ici.

    #17231
    King222
    Participant

    Vous jouez a quels jeux, quel genre, moi je suis assez fan de fps, les series battlefield, cod, crysis, homefront medal of honor. Et sinon je joue aussi a GTA IV, Joris c quoi ton pseudo GTAIV pour qu’on puisse jouer en multi =)

    #17232
    Quentin
    Participant

    Salut,

    J’adore les Gta et Nfs.

    #17233
    hjf
    Participant

    moi c’est comme king fans de fps


    @king222
    : mon pseudo c’est joris9740 mais je l’ai desinstaller

    #17234
    King222
    Participant

    Moi C’est Gruetonalite56, sinon tu joue à medal of honor ou Battlefield bc2 aussi?

    #17235
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Vous jouez sur quel console sinon ?

    #17236
    hjf
    Participant

    ps2 et pc

    #17237
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Je joue sur psp.

    #17238
    rounga
    Participant

    Salut à tous, perso je suis uniquement joueur de PC ( toutes les consoles en une seule machine, gloire aux émulateurs ) ou de vieille console ( PS1, mégadrive, nintendo64, atari 3600, etc… ). Dans le style de jeu, je suis très MMORPG, mais sinon je touche à tout ( FPS, course, etc… ). Sinon quand je geek pas sur écran, je passe au RPG ou au GN.

    #17239
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Moi j’emule la nds sur pc

    #17240
    Fell_Darkness
    Participant

    Salut, j’suis quasiment que sur PC, Minecraft (encore environ une semaine avant que mon pc revienne chez moi ^^) sur des serveurs privés (j’avais la vers. hackée) et sache quentin que les émulateurs sont illégaux comme quoi toi aussi t’es pas entièrement dans la légalité ^^.

    #17241
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Non ce n’est pas illégal selon l’usage que tu en fait et j’en fait un usage légal.

    Sinon moi j’aime pas jouer sur pc

    #17242
    rounga
    Participant

    Fell, il y a aussi l’émulation légale, qui est bien entendue payante. Mais si vous émuler sur par exemple RomStation ( c’est le plus utilisé ), vous émuler illégalement.

    #17243
    Fell_Darkness
    Participant

    Donc en clair ya un truck qui sert a rien car vaut mieux acheter le jeu et un truck util.

    #17244
    rounga
    Participant

    En gros c’est ça Fell.

    Et pour le message de Quentin que je n’avais pas remarqué
    @quentin wrote:

    Salut,

    Non ce n’est pas illégal selon l’usage que tu en fait et j’en fait un usage légal.

    Sinon moi j’aime pas jouer sur pc

    Si, à partir du moment ou l’émulation n’est pas payé ou approuvé par le responsable de l’interface émulé, l’émulation reste un domaine illégale. L’émulation n’est pas une question d’usage, mais une question d’utilisation. A partir du moment ou tu télécharge le programme d’émulation, tu es dans l’illégalité la plus complète.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 27 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.