booster explosif


Home Forums Forum francophone Pyrotechnie Compositions booster explosif

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • Author
    Posts
  • #15710
    oktane
    Participant

    Bonjour tlm j’aimerai fabriquer un booster explosif (j’avais penser a l’etn car il est stable) malgré mes recherches je n’ai pas réussi a trouver de ”recettes” pour en fabriquer…
    Bien sur je shouterai en fabriquer pour mieux comprendre les réactions (et aussi pour m’amuser un peu hein :clindoeil:)
    Donc je n’ai pas besoins d’en fabriquer en grande quantité.
    Merci d’avance pour vos réponces.
    Rassurez vous,je ne suis pas du genre a faire 2kg d’explosif et de faire sauter le stade d’à côté.
    🙂

    #22732
    Masterjoa
    Keymaster

    Salut,
    Rien que ça toi… t’as des doigts en trop ?
    Commence plutôt avec de la PN…
    Et tu veux faire quoi avec ton “booster explosif” ?

    PS: Pense à aller te présenter et à choisir un avatar 😉

    #22733
    yvariro
    Participant

    Salut,
    Fournir des “recettes” n est pas le but du forum qui a pour base “l’amusement” par le biais de differentes choses,patators,farces-attrapes,pyro… Mais pas l”incitation à la fabrication d engin e*plosifs..
    Comment te dire,tu faît une fausse manip avec de la bp,tu as une brûlure,une fausse manip avec des peroxyde organiques ou ce genre de primaire t’arrache la main…

    Oriente toi plutôt vers la pyrotechnie,bien plus complexe et moin lourde de consequence en cas de problèmes 😉

    Enfin tu es libre de faire ce que tu veux,mais tu ne trouvera malheureusement pas d info de ce genre ici 😉

    @+

    Quentin si tu passe par là,je propose de lock le topic,ce genre de choses n ont pas leurs place ici,

    #22734
    Masterjoa
    Keymaster

    C’est bien résumé 😉
    Pense aussi à jeter un oeil ici: annonces-f6/topic80.html
    Pas besoin de locker, il n’y aura pas de “recette” pour ce genre de choses ici.
    Mais j’aimerais quand même bien savoir ce qu’il voulait faire avec.

    #22735
    oktanee
    Participant

    vous avez raison je vais me lancer dans d’autres projet. merci a tous.

    #22736
    yvariro
    Participant

    salut,

    Pas de souci,si tu veux de l’aide en pyro la porte est ouverte 🙂

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.