Votre pseudo.


Home Forums Forum francophone Bar Votre pseudo.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)
  • Author
    Posts
  • #15552
    AnlonEvil.
    Participant

    Salut,

    Je lance ce petit topic pour connaître la signification de vos pseudo, pourquoi l’avoir choisi, comment il est construit, …
    Vous pouvez aussi mettre si vous avez d’autre pseudo (genre sur des jeux en lignes, … )

    Pour ma part, Anlon c’est pour mon nom et mon prénom ( Yann Toulon ) et Evil c’est pour comme ça, avis au fan de métal et à ceux qui en connaisent la traduction.

    Sinan en autre pseudo j’ai Yann, tout simplement.

    Voilà, à vous !

    P-S: j’aimerai connaître la signification de Masterjoa3000, pas vous ? :mrgreen:

    #21635
    EvilOnHeart
    Participant

    Salut !
    Moi ça vient d’un festival de métal : le “Hell On Heart” (L’enfer sur Terre ) que j’ai remanié de la manière suivante : “Evil On Heart” (Le diable sur Terre).
    Voilà voilà, je suis un grand fan de métal ! 😉
    Sinon, mon nom de scène c’est Abbadon, l’Ange de la Destruction dans la bible :3

    Et ouais, Masterjoa3000 m’a toujours intrigué comme pseudo ^^

    #21636
    hjf
    Participant

    Salut,

    ouais masterjoa3000 je pense que sa doit être

    master comme master X) joa son prenom et 3000 pour 3000

    moi perso c’est super simple joris mon prenom 97 année de naissance et 40 département ou j’habite

    #21637
    AnlonEvil.
    Participant

    Ah Evil t’écoute quoi comme bon métal ? 😛

    #21638
    EvilOnHeart
    Participant

    En ce moment j’écoute Xandria que j’ai découvert y’a pas longtemps sinon habituellement c’est du metalcore (Asking Alexandria), heavy metal (Metallica), death metal (Dagoba) et un peu de punk par ci par là ^^

    #21639
    AnlonEvil.
    Participant

    Je connais pas Xandria mais jvais écouter ça de suite. 😛
    Dagoba, j’adore, j’ai été les voir en concert 😀
    Et Metallica ça reste indémodable.
    Sinan des bons trucs y a Blind witness, Chelsea grin, ou qui gueule moins Black tide c’est super (surtout That Fire elle gère trop ) 😛

    #21640
    EvilOnHeart
    Participant

    Blind witness je connais pas non plus ^^
    Moi j’ai vu Black Bomb A en concert, et ben même si c’est loin d’être un des meilleurs groupe de métal, ils savent foutre l’ambiance ! 😀

    #21641
    AnlonEvil.
    Participant

    Dagoba se sépare !! :triste: :triste:

    Black bomb a sa dever être bien 😛

    #21642
    EvilOnHeart
    Participant

    Sérieux ? :O

    Juste énorme ! Pogo, ring, wall of death… On montait sur scène avec eux, j’ai pris le chanteur par dessus l’épaule et j’ai failli avoir une des baguettes du batteur, magique ! 😉

    #21643
    AnlonEvil.
    Participant

    Ste chance *_*

    Oé il se sépare pck Izakar (le guitariste ) ne s’entend plus avec Wether (le bassiste) ou Shawter (le chanteur)

    #21644
    EvilOnHeart
    Participant

    Ah merde :/

    #21645
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Quentin mon prenom, il y a pas plus simple 😉

    #21646
    AnlonEvil.
    Participant

    Mdrrr Quentin 😛

    #21647
    rounga
    Participant

    Alors déjà les gars y’a un topic pour parler de musique (BBA qui sait mettre l’ambiance ??? Tu as déjà vu Sepultura ?? :D)

    Moi c’est vieux, très vieux, ça date d’un délire de CE2, ma première partie de jeu de rôle, on chercher le nom pour mon perso, une espèce de barron des enfers qui siègeait au ciel, enfin bon, un truc zarb’. Enfin allez savoir pourquoi, on a trouvé Rounga Rounginga. Et ça m’est resté depuis. Dés fois les potes ils me disent pas “Salut nono”, ils me sortent “‘lu rou, savate ?”

    #21648
    AnlonEvil.
    Participant

    Pk nono ? c’est quoi ton prénom ?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 22 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.