bazooka chimique


Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    Posts
  • #15396
    riqu-minus
    Participant

    Voila tout est dans le titre j’ai réalisé un bazooka a l’aide d’un tube en PVC. Le projectile est expédié grâce à la libération de gaz produit par une réaction chimique (vinaigre+bicarbonate, coca+mentos,…) maintenant bienvenue a toutes idée imaginatives pour plus d’amusement

    réalisation:
    [video:2crkstcc]http://www.youtube.com/watch?v=hQbz_JsB0eQ[/video:2crkstcc]

    :danger2: Il ne faut jamais utiliser de réaction dont les réactifs ou les produits sont des acides/bases/oxidants puissants ou instables.

    #19752
    yvariro
    Participant

    salut,
    la vidéo ne fonctionne pas…

    #19753
    riqu-minus
    Participant

    non je ne sais pas pourquoi. j’ai mon lien youtube mais ca va etre considerer comme de la pub.

    comment je peux faire? pour la video j’ai essayer de la charger 2 fois sans succès 🙁 help please

    je viens de remarquer que j’extention wvm n’est pas autoriser…

    #19754
    yvariro
    Participant

    pour mettre une video,clique sur le bouton vidéo,c est en dessou de l’icone taille de la police 😉

    #19755
    riqu-minus
    Participant

    ******

    voila 🙂 merci pour l’aide pour les videos 😉

    #19756
    yvariro
    Participant

    Pas mal mais c est hyper dangereux,quand la bouteille sort tu peux avoirs des pojection d acide sur le visage !! :Oo:
    essaie avec craie + vinaigre, c est moin dangereux ! 😉

    #19757
    Masterjoa
    Keymaster

    Ce serai plus efficace si l’extrémité arrière (échappement) était (partiellement) fermée :good:
    Et je précise que peu importe la réaction utilisée, la puissance sera toujours la même puisqu’il faudra la même pression pour faire sauter le bouchon en liège.

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.