Suppozitwar !!


Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #15734
    suppozitwar
    Participant

    coucou moi c’est suppozitwar j’ai 19ans je bosse dans l’aeronautique normalement en méca mais je me retrouve en se moment a monté des drones 🙂

    j’aime depuis toujours les pétard et fusée , mais aussi le modélisme et la méca moteur.

    Depuis longtemps j’essaye de faire mes propre artifices j’ai d’abord fait des r-candy puis voulu faire des explosif a petite dose pour “m’amuser” inconscient du danger je me suis renseigné sur différente manière de faire des pétard sur internet je suis tombé plusieurs fois sur des sujets parlant du tatp … hyper dangereux je tien trop a mes doigts pour tenter ça ^^

    du coup je me suis mis a faire de la poudre noire simple et efficace 🙂 vraiment marrante quoi que encore un peu lente la mienne… a defaut d’avoir un moulin a bille digne de se nom :siffle:

    je suis inscrit depuis un petit moment sur le fofo mais y’avais des 404 sur tout les pages quand je me suis inscrit et le système de captcha buggai aussi j’ai du demandé a masterjoa sur un com youtube pour que je puisse m’inscrire :happy:

    voila si je viens ici c’est pour partager mes expériences et surtout voir les votres et avoir des conseilles avec des gens qui partage la mème passion que moi 🙂

    a bientot sur le fofo 🙂

    #22804
    Masterjoa
    Keymaster

    Salut et :bienvenue:
    Le forum n’est malheureusement pas très actif pour le moment. J’ai pas trop le temps de m’en occuper.
    J’espère pouvoir y consacrer plus de temps à la fin du mois. J’ai prévu pas mal de truc pour le site =D

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.