Cocktail


Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Author
    Posts
  • #15325
    AgentOPS
    Participant

    J’espere etre dans la bonne section, :Oo:

    J’aimerais savoir en gros, sans detail, ni plan, comment est fait un cocktail molotov, juste de quoi c’est constitué, par curiosité

    #17491
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Le cocktail molotov est très dangeureux et donc risque d’accident grave.

    Tu ne trouvera pas ici comment en faire et aucunes infos te seront donnés.

    Sujet lock car parler de chose trop dangeureuse ici est interdit

    Merci

    #17492
    rounga
    Participant

    Je ne suis plus modérateur mais je me doit de te signaler que les cocktail molotov sont illégaux sur ce forum et dangereux. Ils peuvent être très amusant à utilisé en campagne pour voir l’effet, mais même dans ce cadre tu n’as aucune certitude de ne pas te retrouver avec plus que quelques sourcils en moins. Je te prierai de chercher autre part si tu veux trouver le principe du cocktail molotov ” le pétard de manif “. De plus même si tes intentions sont innocente, quelqu’un d’autre passant sur ce topic pourrait se trouvait mal intentionné.

    #17493
    hjf
    Participant

    on dit pas illégales mais illégaux, “ils peuvent très amusant” > ils peuvent ETRE très amusants bon j’arrête la correction

    PS: d’accord avec rounga

    #17494
    rounga
    Participant

    Merci pour la correction, mais je ne crois pas être la personne à faire le plus de fautes 😉

    #17495
    hjf
    Participant

    s ke tu inçinus kueue geu ferait pluçe deu fotes kueues twa?

    ptdr

    #17496
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Joris merci d’arrêter de corriger les fautes des autres car on en fait tous et toi aussi tu en fait des fautes.

    #17497
    hjf
    Participant

    Salut,

    D’accord j’arrête de corriger les autres sauf si c’est trop flagrant

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • The topic ‘Cocktail’ is closed to new replies.