Fusée d une livre + bombe de 100mm spherique [fail]


Home Forums Forum francophone Pyrotechnie La pyro dans les airs Fusée d une livre + bombe de 100mm spherique [fail]

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #15671
    yvariro
    Participant

    Salut salut salut (salut)

    Voici une ptite vidéo sympatoche avec un fail à la fin,hehe vous allez vous attendre à un super fail m enfait non xD

    Bref,problem d infla sur les effets,alors que la première couche est une charcoal streamer,donc ça sallume sans mettre de prime (compo d’inflamation)
    La cause reste encore inconnue,les effets etait secs,j ai mis qué 2.80GR de booster… (slow flash 5/3/2 325meshs en plus!)
    Donc bon,des effets biens dur (celui qui balance un cmb je le tue) donc quirésiste à des eclatement forts,et qui n ont pas de problemes d inflamation…..mais qui foire! Enfin bon j ai mis du prime sur ce qu il me reste,on verra 🙂

    [video:348u5uxd]http://youtube.com/watch?v=Ws1VVR8Q0-g[/video:348u5uxd]

    #22480
    Masterjoa
    Keymaster

    J’avais pas encore vu de fusée avec une bombe comme ça.
    Tu ne l’a donc pas mise dans un mortier, si ?

    #22481
    yvariro
    Participant

    Avec le Homemade tout est possible 😛

    Ben tu peux voir que il y a un moteur en dessous,donc non je l ai tiré comme une fusée,avec une baguette en dessous (une branche d un metre 50 :D) et puis le decollage est plus lent qu avec une bombe 🙂

    #22482
    AnlonEvil.
    Participant

    C’est l’infla des star qui a foirée ?

    #22483
    valmo2279
    Participant

    tu devrai te faire une drying chamber pour faire sécher tes stars plus vite et surtout complètement, ce serai mieux 😉

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.