Fontaine


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #20178
    valmo2279
    Participant

    si tu le dit pas je me pend =)ou pas
    yvario oui si c’est un site différent

    #20179
    yvariro
    Participant

    ha,mince..

    #20180
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Stopez le HS s.v.p et si tu as des questions @Yvariro à propos de ce nouveau site ont a une Zone modos 😉

    #20181
    yvariro
    Participant

    salut

    désolé, j avais pas fait attention,et je vais y faire un tour 🙂

    #20182
    keke09keke
    Participant

    slt j’ai hâte pour ta prochaine vidéo moi et des pote on aime beaucoup ce que tu fait et sinon pour la vidéo es-que le pn et tassé dans le tube et comment tu selle le aux tu mes de l’eau ou ses que de la poudre comprimer a mort

    et juste vous aller me prendre pour un boulet mais es-que le prochain site sera sur le même sujet que se cite ou totalement différent

    #20183
    valmo2279
    Participant

    TRIPLE POST
    on a trouvé le boulet du jour

    #20184
    EvilOnHeart
    Participant

    @Keke09keke: Attention au multi post s’il te plait. Tu as le droit de poster un message juste après un autre de tes messages uniquement si 24h se sont écoulées entre temps…

    #20185
    keke09keke
    Participant

    ok dsl je savai pas mais sa repond pas a ma question :bigsmile:

    #20186
    yvariro
    Participant

    salut,

    la fontaine est scellé avec du platre,ou de la bentonite, qui ont la particularité de se durcir fortement quand on la tasse fort 😉
    donc pas besoin d ajouter de l eau, quand c est tassé le platre fait une sorte de bouchon très dur.

    #20187
    valmo2279
    Participant

    quand je tasse le platre ca devient de la poudre mais quand je prend de la litière pour chat :siffle: réduite en poudre tasée ca fais un bon bouchon

    #20188
    EvilOnHeart
    Participant

    Valmo, je sais pas si tu as vu mon tuto pour fumi sur youtube, mais je selle mon tube avec du plâtre, et ça fonctionne très bien 😉

    #20189
    yvariro
    Participant

    salut,
    la litiere pour chat,c est le top du top,c est juste de bentonite,je l utilise pour faire mes fusée et ca marche super bien 😉

    #20190
    valmo2279
    Participant

    J’avoue j’en ai fais une tout a l’heure la tuyère n’était même pas abimée

    #20191
    keke09keke
    Participant

    merci pour la reponce ses sympa :bigsmile:

    #20192
    keke09keke
    Participant

    master-joa sa fait longtemps ta pas fait de vidéo et moi j’atend :sos:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Le forum ‘Anciens articles (v1.0)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.