Juste une question


5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15395
    hjf
    Participant

    Salut,

    Masterjoa j’ai une question hier (ouavant hier je sais plus) j’ai voulu tester un truc mais sans réussite j’ai mit un vere d’eau avec de l’eau assez froide 10°F et j’ai mis de l’azote liquide sur un bout de mousse que j’ai mis dans le verre pour voir si je pouvais glacer de l’eau comme sa mais au lieu que sa se glace le verre enfin l’eau a fait une mini explosion dasn mon verre et c’était trop mimi et je voulais savoir si c’était normal donc voila

    PS: J’AVAIS SECURISER LA ZONE ET J’AVAIS UNE TENUE SPECIALE AVANT DE LE FAIRE je dit sa pour pas que tu dise que je parle de matiere dangereuse bon voila le gens a+ je retourne en francais moi 😆 puis anglais pui sport 🙄

    #19748
    Masterjoa
    Maître des clés

    Oui, c’est normal. L’azote se réchauffe violemment et passe à l’état gazeux.
    Juste une question. Où t’as eu de l’azote liquide ???

    #19749
    hjf
    Participant

    a cool alors je ferai des mini bombes inoffensive comme sa (inoffensive je pense pas mais bon)
    Un pote a moi est patron d’un restaurant donc j’ai de l’azote liquide quand je veut je lui dit la quantité et je l’ai le lendemain devant ma porte de maison dans un petit caisson ^^



    Salut,

    masterjoa (je sais sa te fe chier de repondre ) mais comment je pe fer pour débrider mon laser qui a une puissance de 5mw 😆 pcq sa me fe chier de devoir bruler les araignées de mon abri de jardin avec le chalumot donc si u pouvais me dire sa serai sympa meerci

    #19750
    Masterjoa
    Maître des clés

    Pour ton laser, tu l’ouvre, tu cherche le potentiomètre (si il y en a un) et tu diminue la résistance. Comme ça, tu auras peut-être 6mW…

    #19751
    hjf
    Participant

    ok je fait sa de suite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.