besoin d’aide


8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #15471
    hjf
    Participant

    Bonsoir,

    j’aurais besoin de vos idées pour faire des trucs je m’explique

    a la maison j’ai de l’acide sulfurique mais je ne sais pas quoi en faire mais je m’explique !
    j’aimerais bien faire des trucs drôle avec comme par exemple tu le met dans un tube avec un autre truc et sa change de couleurs ou sa fait des grumeaux dedans ou des trucs dans le genre mais pas des trucs qui font tout peter!! ( je tient a mes spheres spermatozoidiennes )voila merci

    PS: j’ai aussi de l’acide phosphorique

    #20863
    valmo2279
    Participant

    melange les deux et force ton frère a boire le brevage satanique x)

    #20864
    yvariro
    Participant

    +1 pour valmo 😀

    ya l experience que tout le monde connais c est avec du sucre,ca fait une reaction et le sucre grandit,grandit….. et t obtien du carbone quazi pur (tres bon pour la bp)

    apres je sais pas j ai pas trop reflechi ^^

    #20865
    AnlonEvil.
    Participant

    Pour l’acide sulfurique y a celle du sucre mais après j’en connais pas d’autre. Pour l’acide phosphorique, j’en connais aucune ^^ (c’est pas ce qu’il y a dans le coca ? )

    #20866
    hjf
    Participant

    si il y en a dans le coca et pour valmo j’ai déjà mélanger les deux et je l’ai donner a mon frère il a juste fait un pet atomique et la je t’écrit sur mon iroche depuis mars

    #20867
    Masterjoa
    Maître des clés

    Il y a bien évidement le sucre. (pas pour la PN !!! –>reste d’acide…)
    Oui, il y a de l’acide phosphorique dans le coca, c’est pour ça que le coca est pH 2 si je me souviens bien.
    Sinon, il y a d’autres expériences mais ça fait tout péter…

    #20868
    hjf
    Participant

    ouais bah alors c’est pas drôle si ya que sa a faire et si on mélange les deux :mrgreen:

    #20869
    yvariro
    Participant

    @Masterjoa3000 wrote:

    Il y a bien évidement le sucre. (pas pour la PN !!! –>reste d’acide…)
    Oui, il y a de l’acide phosphorique dans le coca, c’est pour ça que le coca est pH 2 si je me souviens bien.
    Sinon, il y a d’autres expériences mais ça fait tout péter…

    tu vien de me sauver la vie :mrgreen:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.