Fusée de 19mm poudre noire


Accueil Forums Forum francophone Pyrotechnie La pyro dans les airs Fusée de 19mm poudre noire

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15635
    yvariro
    Participant

    Salut salut

    j ai testé une petite fusée avec une charge de 20Gr de poudre noire et 200Gr de farine,pour faire du poid.la poudre noire est juste la pour m avertir au niveau de l altitude et du délais 🙂

    [video:3jfv6c3c]https://www.youtube.com/watch?v=yS5UsVLbKCc[/video:3jfv6c3c]

    la fusée est partie trop lentement,l altitude était pas top,faut que j ameliore mon carburant 🙂

    #22198
    Masterjoa
    Maître des clés

    C’est déjà pas mal :clindoeil:

    #22199
    AnlonEvil.
    Participant

    Moi je dis pas mal avec 200 g de poids ! 😉

    #22200
    yvariro
    Participant

    je galere avec le nouveaux forum x)
    j avais pas vu vos reponses 😛

    @ Master,
    ouai mais avec 200 Gr c est une 3″ (75mm) et quand elle explose elle repand les stars sur une grosse distance,c est pour ca que il me faut quand meme une bonne altitude,je compte soulever dans les 330Gr,et la je serais heureux car je pourrais monter du 100mm ou du 3″ cylindrique :mrgreen:

    AnlonEvil

    ouai c est sur,je suis quand meme dans l ensemble content du resultat car etait ma toute premiere fusée 🙂

    #22201
    Masterjoa
    Maître des clés

    Pour ce qui est du nouveau forum, il y a toujours « voir les messages non lus », etc en haut du forum sur la page d’accueil. :good:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.