Fusée avec cometes detonnantes,bombettes,et BOTTOM SHOT :D


Accueil Forums Forum francophone Pyrotechnie La pyro dans les airs Fusée avec cometes detonnantes,bombettes,et BOTTOM SHOT :D

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15693
    yvariro
    Participant

    J’ai l’impression d annocer un plat de haute gastronomie xD

    ça a vachement bien marché,malgré une orientation un peu de traviole,tout s est bien allumé,les inserts,bombettes et le bottom shot,la salute finale,qui pete en dernier 🙂

    Les cometes etait en fait des tubes de 20mm avec de la composition compressée dans ceux ci,ça m’a demandé pas mal de recherche au niveau du timing,au niveaux du poid,combien de composition il me fallais par tube pour avoir un temps donné,comment fallait il faire pour que la compression de la poudre sois suffisante pour que la charge de PF explose..

    les Bombettese etait faite en inspiration de la methode tradionelle Maltaise,donc pas d argile,pas colle,rien que du papier 🙂

    La vidéo est en avant premiere sur le forum,elle sera publié dans une ou deux semaines,donc concernant les likes,commentaires,svp regardez juste la vidéo,et quand je la publierais officiellement vous pourrez liker &/ou commenter 😉

    [video:5009m51r]http://www.youtube.com/watch?v=uVha9v5iri8[/video:5009m51r]

    #22666
    Blue
    Participant

    Maxi syléééé !

    :winner:

    #22667
    yvariro
    Participant

    merci ! =D

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.