Photo d’une canette après avoir mis un pétard dedans


Accueil Forums Forum francophone Pyrotechnie Pyro en général Photo d’une canette après avoir mis un pétard dedans

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #15267
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Je vais vous montrer l’image d’une canette où j’ai mis un pétard(bison k-1) dedans. C’est assez impressionnant quand retrouve la canette après l’explosition du pétard. Elle était remplis d’eau, on voit des trace de l’eau un peu à côté.

    Comme on le voit sur l’image elle a bien était détruite

    #16470
    Fell_Darkness
    Participant

    Précise : Quelle pétard? une canette en alu? et, tu peut prendre une photo avec un truc ou on voie mieux par ce que la j’arrive pas a reconnaitre ne seraice que le sol ^^ ».

    #16471
    Masterjoa
    Maître des clés

    La canette doit être en alu. Je vois pas trop ce que ça pourrais être d’autre.
    Et c’est vrai que ce serait bien de mentionner quel pétard.

    #16472
    Fell_Darkness
    Participant

    C’est vrais que si on faisait des cannettes en acier ^^ » et aussi, mettre un pétard dans l’eau logiquement sauf si c’est dans un tub hermétique sa fais comme on dit un « pétard mouillé ».

    #16473
    Masterjoa
    Maître des clés

    Il y a des pétards qui fonctionnent très bien dans l’eau.

    #16474
    King222
    Participant

    Prenez 3 ou 4 petits pétards classiques, ceux qui font environ 5 cm, entortillés les 4 mèches, scotchez les de facon a se qu’ils pètent pas tous en meme temps et vous obtenez un… comment dire.. tatatata..

    #16475
    Fell_Darkness
    Participant

    Tout le monde connais la mitraillette improvisé avec des tigres unik !

    #16476
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Je voulais préciser c’est quoi comme pétard mais j’ai oublié …

    Sinon oui la canette c’est de l’alu et le pétard c’est un bison K-1, sinon je ne peut pas prendre de photo il faisait nuit quand je l’est prise et je ne l’est pas garder.

    #16477
    blinko
    Participant

    @Fell_Darkness wrote:

    Tout le monde connais la mitraillette improvisé avec des tigres unik !

    Je connais bien ces petards j’ai une cinquantaine de paquets chez moi :bigsmile:

    #16478
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Déterrage inutile (topic crée le 07 Juil 2011).

    Lock

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘Photo d’une canette après avoir mis un pétard dedans’ est fermé à de nouvelles réponses.