Claque-doigt.


Accueil Forums Forum francophone A propos du site Claque-doigt.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #15453
    AnlonEvil.
    Participant

    Salut,
    je voulais savoir si quelqu’un connaissait la « recette » des claque-doigts ou alors comment en faire.

    J’ai lu que les petite poudres qu’il y a dans les amorces des petits pistolets à pétards pour enfants étaient les même.

    Merci d’avance.

    #20649
    yvariro
    Participant

    Je Je connais pas la « recette » pour en faire,Mais les trucs des amorces sont super,Mais faut avoir le temps e tout decortiquer +les sous

    Sinon tu peux ameliorer tes clac doigts,en mettant du magnesium + Dr la poudre flash dedans,et hop sa te fait un super clac-doigt aveuglant et detonnant ! :mrgreen:

    #20650
    AnlonEvil.
    Participant

    c’est vrai que c’est pas bête la poudre flash mais je pense plus mettre du magnésium

    #20651
    Masterjoa
    Maître des clés

    Ca me rappelle une vidéo…
    Mais c’est pas le genre de truc à poster sur le forum. Le moyen était comment dire …
    Enfin là il portait bien son nom parce que si il te pétait dans la main, t’avais plus de doigts …

    #20652
    AnlonEvil.
    Participant

    mais sinon y a pas de moyen pas dangereux pour fabriquer la poudre ?

    #20653
    yvariro
    Participant

    salut,

    perso je sais pas,
    mais j ai retrouvé la vidéo avec le clac doigt aveuglant(il n y a pas de danger,ca n explose pas,c est pas comme les « cap bomb »,qui sont très dangeureuse…)

    http://www.youtube.com/watch?v=8lkaLWJzGec

    #20654
    Neruda
    Participant

    t’es sur que c’est dangereux les cap bomb?

    j’avai un doute et j’ai regardé sur youtube et c’est bien ce que je pensais: c’est juste des petits « pétards » qu’on met dans les pistolets et autre petit machins
    on en met plein ensemble bien serrés et on fait péter avec un caillou ou un marteau
    faut vraiment en mettre une très grande quantité pour que ce soit dangereux.

    STP envoie un lien si je me trompe et ne parle pas du bon truc

    #20655
    valmo2279
    Participant

    [video:93jm0lb8]http://www.youtube.com/watch?v=U8DUAy3Trfg[/video:93jm0lb8]

    #20656
    McBeain
    Participant

    Ces mexicains n’ont vraiment peur de rien.

    #20657
    valmo2279
    Participant

    bah c’est vraiment tentant… en plus j’ai une masse :mrgreen:

    #20658
    Quentin
    Participant

    Bonjour,

    Le dettérage de Naruda était utile mais après non ce n’est plus utile.

    Si vous avez des questions sur les claques doigts demandez dans la bonne section du forum.

    Je verrouille.

    #20659
    yvariro
    Participant

    Dsolé quentin mais je pouvais ma faire passer ça!

    @Neruda wrote:

    t’es sur que c’est dangereux les cap bomb?

    j’avai un doute et j’ai regardé sur youtube et c’est bien ce que je pensais: c’est juste des petits « pétards » qu’on met dans les pistolets et autre petit machins
    on en met plein ensemble bien serrés et on fait péter avec un caillou ou un marteau
    faut vraiment en mettre une très grande quantité pour que ce soit dangereux.

    STP envoie un lien si je me trompe et ne parle pas du bon truc

    Je pense que je vais rien t apprendre mais les clac doigts sont tres dangeureux!
    1) les clacs doigts ne sont pas de simple petit bouts de silex,ce sont des pierres enrobé d un tres puissant explosif, le fulminate d argent!
    2) le fulminate d argent est instable et puissant
    3)en explosants cela projette tout les petits bout de caillou,imagine avec un gros… tu peux te prendre des shrapnels et te rendre aveugle,alors imagine dns ta main…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Le sujet ‘Claque-doigt.’ est fermé à de nouvelles réponses.