Poudre flash


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #15281
    Masterjoa
    Maître des clés

    Laissez vos commentaires pour Poudre flash.

    #16914
    hjf
    Participant

    commentaire a la con : a 1:00 on entend une chouette mdr

    #16915
    Alkacerf
    Participant

    Ouais, j’avoue !
    Bref, sinon c’est une sorte de cierge magique si j’ai tout suivi ?
    Alkacerf.

    #16916
    hjf
    Participant

    ouhouh

    #16917
    yvariro
    Participant

    salut,

    c est vraiment fortement conseillé de mettre de l acide borique dans la version KNo3/Al/S ?
    elle parait quand meme assé stable sans l acide,
    sinon, on en traouve ou ? 😀

    #16918
    Masterjoa
    Maître des clés

    Salut,
    C’est mieux si tu veux conserver la poudre un certain temps.
    Si tu l’utilise directement, pas besoin.

    Il y a différentes utilisations. Cherche en fonction. http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_borique
    A mon avis, le plus simple, c’est pour les piscines.

    Note: Pense à aller te présenter 😉

    #16919
    yvariro
    Participant

    Ok merci !! :good:

    #16920
    EvilOnHeart
    Participant

    Salut Master,
    J’ai dans l’idée de faire un fumigene avec quelques flash disséminés au court de la combustion. D’après toi c’est possible ?

    #16921
    hjf
    Participant

    bah oui mais d’un cote non car y’aura la fumi d’un cote et les flash de l’autre mais sa servira a rien car avec des grenade flash tu est sourd et aveugle 5min donc la fumi te sert a rien ^^

    #16922
    Masterjoa
    Maître des clés

    Oui, c’est possible

    #16923
    EvilOnHeart
    Participant

    @Joris9740 wrote:

    bah oui mais d’un cote non car y’aura la fumi d’un cote et les flash de l’autre mais sa servira a rien car avec des grenade flash tu est sourd et aveugle 5min donc la fumi te sert a rien ^^

    Nan mais en fait je compte faire un truc multi-couches, je m’explique…
    Dans un tube genre d’essuie tout, je mets 5 cm de préparation pour fumi puis en dessous une petite dose de poudre flash, plusieurs fois d’affiler, ainsi la lumière va se propager dans la fumée… Tu vois ? ^^’

    Et Master, quelle serait la meilleur préparation ? Parce qu’il faut que ça soit stable, histoire qu’il ne pète pas quand je le transporte quoi.. :mrgreen:

    #16924
    hjf
    Participant

    ouais mais master t’expliquera mieux que moi

    #16925
    Masterjoa
    Maître des clés

    @EvilOnHeart wrote:

    Et Master, quelle serait la meilleur préparation ? Parce qu’il faut que ça soit stable, histoire qu’il ne pète pas quand je le transporte quoi.. :mrgreen:

    Le plus stable serait un fumi Sucre/KNO[ind:3b43640s]3[/ind:3b43640s] (+NaHCO[ind:3b43640s]3[/ind:3b43640s]) avec une poudre KNO[ind:3b43640s]3[/ind:3b43640s]/Al/S + H[ind:3b43640s]3[/ind:3b43640s]BO[ind:3b43640s]3[/ind:3b43640s].
    Et moi, je séparerait chaque couche avec une simple feuille de papier. Pour éviter que la poudre se mélange au fumi.

    #16926
    EvilOnHeart
    Participant

    Ah ouais j’avais pas pensé a la feuille de papier ! 😀
    Et tu crois que si je fais le fumi rouge on verra quand même la lumière ?

    #16927
    Masterjoa
    Maître des clés

    T’inquiète pas qu’on verra la lumière. Tu peux essayer n’importe quel fumi, on verra toujours la lumière :good:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 146)
  • Le forum ‘Anciens articles (v1.0)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.