Recup.


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #15548
    Simon57
    Participant

    Bonjour Masterjoa3000, je suis nouveau et je voudrais savoir où tu trouve tu ses objet car quelque fois tu dis « vive la récup » , sa m’intrigue de savoir sa.
    Merci de me répondre.

    #21583
    Masterjoa
    Maître des clés

    Ca dépend quel objet 😉
    Pour lesquels ?

    #21584
    Simon57
    Participant

    Par exemple les objets pour ton Airgun ou bien le disque dur pour l’objet qui remus l’eau etc.

    #21585
    Masterjoa
    Maître des clés

    airgun: extincteur, pistolet pour tuyau d’arrosage, pièces de plomberie
    et pour les aimants du disque dur, dans un vieux pc que j’ai trouvé au parc à conteneur.

    #21586
    Simon57
    Participant

    C’est quoi un parc a conteneur ?

    #21587
    Masterjoa
    Maître des clés

    Ah bin oui, juste c’est en Belgique…
    Je sais pas comment vous appelez ça en France. C’est ou tu va jeter tes vieux appareils électro, les produits dangereux, plastiques, déchets verts, etc… pour etre recyclés. :good:

    #21588
    hjf
    Participant

    une décheterrie ou un bourrier pour moi

    #21589
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Chez c’est une dechetterie effectivement 😉

    #21590
    Simon57
    Participant

    Oui une décheterie.
    Ok merci ^^ :happy:

    #21591
    Simon57
    Participant

    Mais on fait comment ? On va a la déchéterie et on demande si on peut prendre un objet qui nous intéresse ?

    #21592
    AnlonEvil.
    Participant

    Oui je pense 😉

    #21593
    hjf
    Participant

    non tu y va vers 2 h du mat en tenue NINJA!! et tu chourave ce que tu veut car c’est interdit en principe (en fin chez moi)

    #21594
    Masterjoa
    Maître des clés

    En principe, on peut rien reprendre mais chez moi, les gars sont sympa (un peu c** aussi…).
    Sinon, tu t’arranges pour ne pas qu’ils remarquent pas que tu prends quelque chose.

    #21595
    McBeain
    Participant

    Sinon tu peux voir sur le bon coin, je m’approvisionne souvent grâce à des gens qui vendent (ou encore mieux qui donnent) des vieilles choses obsolètes ou cassées, mais qui sont récupérables.

    #21596
    Simon57
    Participant

    Ok mais apparemment on ne peut pas prendre un objet car il y a les trafics de fers non ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.