Salut, c’est moi


Accueil Forums Forum francophone Présentation des membres Salut, c’est moi

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yvariro, le il y a 12 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15274
    rounga
    Participant

    Donc petite présentation suivant le modèle de quentin ( plus ou moins ) :
    Mon pseudo est affiché juste à côté de ce message :mrgreen:, je suis un homme dont l’âge se situe quelque part entre la connerie et la réflection. J’habite en France dans la villde chatellerault ( vienne ). Je suis actuellement une formation de menuiserie alu et pvc ( vérandas, etc… ); Mon chanteur préféré c’est Renaud. Mes séries préférés sont Ma famille d’abord et Malcolm in the middle, et mon film préféré…. je n’en ai pas ><. Mes loisirs sont le judo, le Air soft, les sagas MP3, le RPG et d'une manière générale les jeux. Au niveau du temps ça peut varier de deux minutes à 24 h ( si, si, je l'ai fait :ugeek: ) mais j'y reste en moyenne 14 heures et j'ai découvert ce site grâce à l'e-mail de masterjoa sur le lancement de son nouveau site.
    A mon niveau personnel je hais le racisme, le machisme, les abus de pouvoir, l’ordre trop bien établis, les épinards, les salsifis les wesh weh et les araignées et suis intraitable quand à la répression de ces formes de caractère ou de l’utilisation d’omelletes aux épinards et salsifis pour dominer le monde 😆 .

    #16869
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Bienvenue

    #16870
    rounga
    Participant

    Bonjoir (il n’y a pas de fautes, non) tout le monde !
    Bon, étant donné ma longue, très longue absence (dù à des raisons ne concernant que moi) je préfère upper ce topic pour : d’une prèvenir de mon retour, et de deux, pour ceux qui voudrait me re-découvrir (ou me découvrir).

    Voilà, peu de mots donc : I’m back here !

    #16871
    valmo2279
    Participant

    Re bienvenue !

    #16872
    yvariro
    Participant

    Re-bienvenue alors ! 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.