Hey c’est moi Alkacerf


Accueil Forums Forum francophone Présentation des membres Hey c’est moi Alkacerf

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #15378
    Alkacerf
    Participant

    ‘Yop, Salut à tous, ça fait un moment que je vais sur xtrem-experiences, je m’étais inscrit, mais j’ai perdu le mot de passe et mon identifiant 🙄 !
    Donc je vais me présenter :
    J’ai choisis comme pseudo ‘Alkacerf’, vous pouvez aussi me suivre sur ma chaîne YouTube, un Skyblog est à venir, sous le même pseudo !
    Même si ça paraît évident sur ma chaîne YouTube, ici je ne dirais pas de quel sexe je suis ! ❓
    J’ai 13 ans !
    Désolé, mais la ville restera aussi confidentielle !
    Je viens de France !
    Pour l’instant je suis au collège !
    Sérieux, j’ai pas de chanteur(euse) préféré, j’écoute pas mal de reprises de ‘Glee’ la série Américaine et j’aime Orelsan je rappeur !
    Comme je l’ai dis au dessus, j’aime Glee mais aussi South Park, les Simpsons, American Dad, Futurama !
    J’aime le film yamakasi !
    Ah ! Mes loisirs : Le yamakasi, qui est l’art du déplacement. Et j’aime aller dehors, en ville avec des amis. Je fais comme sport du ‘Ninjutsu’, l’art d’être un ninja, et aussi du trampoline, la gym artistique ! (Tout les saltos ect…)
    Je passe 1 à 3 heures sur l’ordi par jour, *Merci le contrôle parental*
    J’ai chercher sur :google: comment faire un lance cure dents…patators et tout le tralala !
    Merci à tous !
    Alkacerf !

    #19598
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Bienvenue sur Xtrem-Experiences.

    Va aussi faire un tour dans le bar 😉

    #19599
    hjf
    Participant

    Salut,

    Bienvenue, alors comme sa je ne suis plus le seul joueur de plantes vs zombie n’estce pas ;D

    #19600
    Masterjoa
    Maître des clés

    Salut,
    :bienvenue:

    #19601
    EvilOnHeart
    Participant

    Bienvenue 🙂
    Et il faut croire que nous sommes trois à jouer a plantes vs zombie O:)

    #19602
    hjf
    Participant

    oh énorme je pensais que j’aurais l’air d’un con en disant que je jouais a plant vs zombie mais non 😛

    #19603
    Alkacerf
    Participant

    Héhé ! Ouais j’aime jouer à plant vs zombie ! ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.