Liste des projets


Accueil Forums Forum francophone Archives Anciens articles (v1.0) Liste des projets

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #15262
    Masterjoa
    Maître des clés

    Laissez vos commentaires pour Liste des projets ou accédez à Liste des projets

    #16367
    slider.17
    Participant

    ton lance-bille airsoft super puissant m’intrigue… je veux bien qu’il soit ton prochain projet 😆

    #16368
    Masterjoa
    Maître des clés

    J’aimerais bien aussi mais il y a d’autres trucs à faire avant. Tu comprendra…

    #16369
    rounga
    Participant

    personnellement j’attend les nouveaux test du patator chimique et le lance grenade pour air soft avec plutôt de la déconvenance que de l’impatience.

    #16370
    The Shadows Knight
    Participant

    Moi personnellement c’est sa que j’attend car le 14 juillet approche
    – pétards
    – petit feu d’artifice
    – fusée

    #16371
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Un briquer à eau j’aurais jamais pencer que c’était possible

    #16372
    Masterjoa
    Maître des clés

    C’est pas un briquet qui fonctionne à l’eau. C’est un briquet qui projette de l’eau 😉

    #16373
    Quentin
    Participant

    Ah ok mais au lieu de projeter une flamme sa projette de l’eau ? Sa se fabrique à partir d’un vieux briquer je suppose ?

    Je suis impatient de voir sa.

    #16374
    Masterjoa
    Maître des clés

    Oui.

    #16375
    fan2ouf
    Participant

    pétards
    – petit feu d’artifice
    – fusée
    WOW (world of warcraft pour les longuet!) j’adore le fuséé!! elle sera a réaction avec un dispostif de feux d’artifice?? sa serais super!!
    – patator à injection directe
    je comprend pas ce que c’est!
    – gel balistique
    je ne sais pas ce que c’est peux tu me le dire?
    – rocket candy
    c’estb a dire?? une fusée a bonbon?? lol 😆 😆
    – grenade fumigène
    — c’est deja fait deux fois les fumigenes!! ils sont deja pas mal, alors se… je l’attend!
    – grenade airsoft
    — une grenade a platere??
    – lance-grenade (airsoft/fumi)
    –vive les jeux de baston et les truc facile a réaliser et dangereux en plus!!
    – « lanceur » de blille d’airsoft très puissant
    –j’aime les pisto a bille!
    – boule puante
    –j’aime bien l’idée du mec qui ouvre son casier et…. hahahahahahahahaha oh la gueule!
    – agitateur magnétique
    –ça veux dire quoi ce charabia? tu pourrais expliquer ce que c’est??–‘
    – mèches waterproof
    –bonne idée!! mais tu as juste a faire une meche et a l’entourer de scotch de plombier, vous savez le truc gris!!
    – picks pour crochetage et autres crochetages
    –ça, sa m’interresse!! vive les con au college, moi inclus!
    – briquet à eau
    –une farce pas mal anti-fumeur!
    – et bien d’autres surprises…
    –j’aime bien les surprises!



    @slider.17 wrote:

    ton lance-bille airsoft super puissant m’intrigue… je veux bien qu’il soit ton prochain projet 😆

    wéé!! sa m’interresse bcp!

    #16376
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Pas de double post merci.

    #16377
    rounga
    Participant

    Salut,
    je ne suis pas masterjoa, mais je peut répondre à certaine de tes questions ( fait gaffe au double post et à ta présentation quand même, quasi illisible, bref ) :

    – patator à injection directe
    je comprend pas ce que c’est!

    Le patator à injection directe, si je me souviens bien, est un patator qui se différencie des autres par une réserve de combustible intégré dans l’armature. Donc plus besoin de sortir sont déo à chaque fois, on tourne une vanne, et… hop ! chargé.

    – rocket candy
    c’estb a dire?? une fusée a bonbon?? lol 😆 😆

    Comme dirait Homer  » Hmmm, bonbons ». Et bien non ! ce n’est pas une fusée a bonbon mais bien une fusée AU bonbon. Le rocket candy c’est un carburant qui est fabriqué à base de nitrate de potassium et de sucre. c’est un carburant essentiellement utilisé pour la fabrication artisanal de fusée.

    – agitateur magnétique
    –ça veux dire quoi ce charabia? tu pourrais expliquer ce que c’est??–‘

    L’agitateur magnétique est un accessoire de chimie ( si tu n’as pas séché les cours de physiques-chimies, tu en as forcément vu un ). Il sert à mélanger des composés chimique liquide. Leur fonctionnement est assez simple : Un aimant relié à un moteur, et un barreu aimanté. lorsque le moteur est allumé, il fait tourner l’aimant qui transmet alors son énergie au barreau qui tourne alors sur lui même provoquant l’agitation du contenu d’un récipien plçé sur lui.
    J’explique peut être mal, mais je crois avoir été assez clair sur le principe.

    Ton modo Rounga

    #16378
    fan2ouf
    Participant

    merci!!
    c’est bon, je me souviens de l’agitateur en phisique!!
    désolé pour les doubles post, a chaque fois j’oublie de dire un truc!! merci de m’excuser pour les autres doubles post, je ne recommencerais plus!!
    tu explique très bien, merci
    a++

    au fait!!
    (je peux pas ecrire de double post, alors j’edite sui la…)
    ce serait bien une amélioration du lance flamme axe, pour que ça parte plus loin!!
    et ou est ce que tu trouve toutes ces idées?
    j’ai été éberluer (impressionner, si vous ete pas fort en francais) par la complexité du shéma du laser!!
    et désoler si ce n’est pas dans le bone endroit du forum, mais j’ai la flegme de changer de post!!

    #16379
    Quentin
    Participant

    Salut.

    La fonction « éditer » est fait expret pour rajouter quelque chose à ton message et éviter le double psot

    #16380
    rounga
    Participant

    Les lances flammes sont interdit par la loi, Matserjoa et mes collègues te diront la même chose.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Le forum ‘Anciens articles (v1.0)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.