Juste pour le fun :D


Accueil Forums Forum francophone Corbeille Juste pour le fun :D

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #15270
    The Shadows Knight
    Participant

    Salut je fait se poste pour faire votre connaissance Pour mieux se connaitre music , sport , Films préféré genre de films , genre de série meilleur série En gros lâcher vous !!! Mais rester courtois lol =)
    Perso mas serie préféré ses The big bang theory

    #16487
    Fell_Darkness
    Participant

    En zik, je suis a fond MetallicA, j’aime pas le sport, en film rien en série Robot Chicken et Metallocalypse !

    #16488
    The Shadows Knight
    Participant

    Moi c’est le Rap les parodie est pour les films (j’aime aussi les films parodique ) je sais pas lol mais pour la série ses The big bang theory pour moi c’est la meilleur de tout les Temps =)
    ps : vue que j’ai fini les saison de TBBT je dois attendre alors je vais regardé la série que tu aime et je te dit si j’aime aussi mdr =)

    #16489
    rounga
    Participant

    Salut, bah moi c’est le métal, le rock, les sagas mp3 ( vénérons Durendal 🙂 ) au niveau du sport j’aime le basketball et le judo mais je ne suis de près que le judo, j’aime bien la SF et l’héroic fantasy ( le seigneur des anneaux et star wars IV for ever ) et les films comiques. En série c’est plus ma famille d’abord et malcolm ( je les connais par coeur ).

    #16490
    hjf
    Participant
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘Juste pour le fun :D’ est fermé à de nouvelles réponses.