Mon Patator finition camo


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #15273
    King222
    Participant

    J’en profite en créant ce topic de remercier Masterjoaa pour toutes ces inventions et ce nouveau site.

    Sinon voila je vous présente ma version du Patator, tirant des patates jusqu’à 200 metres. Donc voila, il fait environ 1 metre 70 et j’ai fais une finition camo.
    N’hesitez pas si vous voulez plus d’infos =)
    Quelqu’un aurait une idée pour un silencieux? Masterjoaa? Tu te sens pret a un nouveau tuto?

    #16851
    Masterjoa
    Maître des clés

    Je ferai un tuto sur les silencieux quand j’aurai fait un patator normal.
    Il suffit de faire des trous (5-8mm) sur les 15 derniers cm du canon et de mettre de la laine de roche autour contenue dans un tube plus gros. 😉

    #16852
    King222
    Participant

    Ok, sa te dit de mettre dans ta vidéo du patator, à la fin, la mienne? quand je serais allé au stand de tir la semaine prochaine avec un ami pour faire des tests?

    #16853
    rounga
    Participant

    Joli bête, j’aime bien le style et merci d’avoir posé la question à masterjoa pour les silencieux.

    #16854
    King222
    Participant

    la laine de roche c a mettre autour de quoi? des trous ou du cylindre plus gros?

    #16855
    rounga
    Participant

    Tu fait comme master à dit, tu fait des trous sur les derniers centimètres, puis tu enroule la partie troué avec la laine de roche puis tu fixe le deuxième tube par dessus et normalement le résultat est pas trop mal ( je l’ai testé hier soir, je le posterai peut être dans la section création perso ).

    #16856
    The Shadows Knight
    Participant

    bien joué

    #16857
    King222
    Participant

    la laine de roche et le 2eme tube doivent ils etre aussi troués? Si j’ai bien compris le son est emprisoné dans la laine? Pas bete =)

    #16858
    Masterjoa
    Maître des clés

    Pas de trous dans la laine et le 2e tube.
    (Il faut fermer les extrémités du 2e tube pour ne plus voir la laine de roche)

    #16859
    King222
    Participant

    Pensez vous que je puisse trouver de la laine de roche dans un magazin de bricolage?

    #16860
    Masterjoa
    Maître des clés

    Oui.

    #16861
    King222
    Participant

    C bon, j’ai trouver de la mousse isolante phoniquement, elle est fixée, il ne me reste plus qu’à trouver un tube de 60mm de diam, pour mettre par dessus =)

    #16862
    AgentOPS
    Participant

    Je vous présente mon silencieux de patator qui marche plutot bien !

    Sur mon canon finition camo de 70 cm j’ai troué sur les 15 derniers cm et j’ai mis une mousse autocollante utilisée pour proteger des trucs.

    Sa réduit quand meme le bruit Avant on entendait la combustion, la patate qui glisse dans le tube et des qu’elle sortait sa fesait un bruit de carabine, mntnt on est limité à la combust et la patate dans le tube.

    Goodbuy

    #16863
    rounga
    Participant

    Tu as du faire une erreur avec la balise image OPS ( ça ne te gène pas que je t’apelle comme ça ? ). Je suis curieux de voir le résultat avec ce genre de mousse.

    #16864
    AgentOPS
    Participant

    C bon, j’ai modifié :winner:
    Agent je préfère =) mais c’est secondaire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.