HomeSujetRangsRangsAccueil › Forums › Forum francophone › A propos du site › RangsCe sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Masterjoa, le il y a 12 années.4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)AuteurMessages février 14, 2013 à 2:40 #15631 MasterjoaMaître des clésSalut tout le monde,Je vais remettre le système de rang en fonction de l’activité des membres (qui s’affiche sous votre pseudo). On garde le système avec « scientifique » (apprenti scientifique, expert, etc…) ou avez-vous une autre idée ? février 22, 2013 à 1:26 #22184 AnlonEvil.ParticipantMoi je pense que tu devrait garder ca 😉 mars 12, 2013 à 6:12 #22185 McBeainParticipantOui ça m’a l’air pas mal comme c’est actuellement. mars 14, 2013 à 5:43 #22186 MasterjoaMaître des clésJ’ai remis les anciens rangs: – Observateur anonyme – Observateur – Observateur confirmé – Apprenti scientifique – Scientifique confirmé – Scientifique pro – Expert scientifique :good:AuteurMessages4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion