Tentez votre chance et devenez Apprentis modérateurs


Accueil Forums Forum francophone Corbeille Tentez votre chance et devenez Apprentis modérateurs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #15300
    Quentin
    Participant

    Salut à tous,

    Xtrem-experiences recrute des modérateurs afin de renforcer son équipe de modération venez donc tentez votre chance.

    Pour devenir modérateur il faut avant que vous vous présentez dans le forum « Présentation » et lire le règlement si ce n’est pas fait avant de postez votre candidature en répondant à ce message.

    • Il ne faut pas faire trop de fautes d’orthographes et être présent et participer régulièrement sur le forum puis avoir un bon comportement.
    • Expliquez pourquoi vous voulez devenir modérateur les candidatures du genre  »slt je peut être modo » seront refusés.
    • Ne pas avoir eu d’avertissements ou bannissements.
    • Avoir 5 messages
    • Avoir un avatar
    • Avoir plus de 13 ans

    Votre candidature sera étudié et vous obtiendrez une réponse que vous soyez acceptez ou refusez. Si vous êtez acceptez un mp vous sera envoyez pour être « Apprentis modérateurs » et vous serez en période de test pendant un moment si vous convenez vous passerez modérateur confirmer sinon vous retrouverez votre grade de membres.

    Si vous êtez absent pendant plus de 15 jours sans avoir prévenu vous redeviendrez membre

    08/02/12 Candidatures ouvertes

    Quentin2, le responsable des modérateurs

    #17301
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Candidatures ouvertes.

    #17302
    AnlonEvil.
    Participant

    Salut,
    je me présente aux candidatures d’apprentis modérateur parce que je suis très motivés. Je ne suis pour l’instant que simple utilisateurs et je voudrais m’investir un peu plus pour ce site. Moi-même, je fais des expériences comme sur ce site, et donc je pense pouvoir aider ceux qui en on besoin. Je passe en général tout les jours sur le site et donc je pourrais être présent assez souvent.
    P-S: j’ai plus de 13 ans ( 15 )

    #17303
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Comme je tes dit par mp ta candidature va être étudié et tu aura une réponse dans la semaine.

    #17304
    valmo2279
    Participant

    Salut,
    je me présente aux candidatures d’apprentis modérateur car je suis motivé pour remplir ma tâche sur ce forum.
    Je fais des expériences(qui ne marchent pas toujours =( ) aider les nouveaux qui aimeraient réaliser des projets et réaliser les expériences du site.
    Je passe tous les jours sur le forum et j’aimerai devenir modérateur (j’ai 14 ans).

    en attendant une réponse positive de votre part
    cordialement
    Valmo

    #17305
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Ta candidature va être etudié et tu sera contacter par mp

    #17306
    yvariro
    Participant

    salut,
    Je me présente aux candidatures d apprentis modérateur,car,tout d abord,j aimerais vraiment être modérateur,je suis motivé pour le devenir et aider les membres du forum,je fais des experiences,sur pas mal de choses,donc je pense pouvoir aider les personnes qui rencontre certains problèmes divers.
    Je me connectes tout les jours sur ce site,car je l apprécie,et je vais bientot poster des vidéo avec des tutos pour partager mes connaissances et inversement.
    Sinon j ai 15 ans,et je me sens plus que capable d avoir cette responsabilité

    Salutations,
    yvariro

    Ps: je n est pas encore d avatars, c est pour très bientôt,les image que j avais essayer de prendre bugait =/

    #17307
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Ta candidature va être etudié et tu sera contacter par mp

    #17308
    ludovic2a
    Participant

    Salut,

    je me présente aux candidatures d’apprentis modérateur car je trouve ce site génial et donc j’aimerai m’impliquer.
    j’aime découvrir, créer, tester, toujours plus d’expériences. j’ai quelque base en chimie (étant petit-fils de chercheur).
    je serai conseiller les gens. j’assumerai les obligations du site. je me connecte régulièrement
    je pense pouvoir être modérateur avec plus d’expérience.
    Pour terminer, j’ai 15 ans

    Cordialement
    ludovic

    #17309
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Je refuse ta candidature comme tu tes inscris juste hier cela est trop tôt …

    #17310
    ludovic2a
    Participant

    Je comprend totalement .

    #17311
    Quentin
    Participant

    Retente ta chance dans un mois



    15/01/12 : Candidatures close

    #17312
    Quentin
    Participant

    Bonsoir,

    Candidature à ouvertes le 08/02/12.

    Tentez votre chance !

    #17313
    valmo2279
    Participant

    Salut,
    je me présente aux candidatures d’apprentis modérateur car je suis motivé pour remplir ma tâche sur ce forum.
    Je fais des expériences du forum et autres.
    j’aimerai aider les nouveaux qui aimeraient réaliser des projets et réaliser les expériences du site et corriger leur messages et autres.
    Je passe tous les jours sur le forum et j’aimerai devenir modérateur (j’ai 14 ans et demi).

    en attendant une réponse positive de votre part
    cordialement

    Valentin

    #17314
    AnlonEvil.
    Participant

    Salut,
    je me présente pour ces candidatures pour les mêmes raisons que la première fois sauf que cette fois-ci, je remplir entièrement ma tâche c’est-à-dire passer tous le jours sur le forum.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Le sujet ‘Tentez votre chance et devenez Apprentis modérateurs’ est fermé à de nouvelles réponses.