Générateur d’avatars et signatures


Accueil Forums Forum francophone A propos du site Générateur d’avatars et signatures

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #15344
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Un générateur d’avatars et signatures ça vous dit car je peut en crée un mais pour le graphisme il faudra qu’une autre personne s’en occupe moi je m’occupe que du code.

    Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi je vous explique:

    vous choissisez une image et vous cliquez sur génére puis un cadre avec le nom du site et votre grade apparait autour de votre image par exemple.

    Donnez votre avis

    Merci

    #18140
    hjf
    Participant

    moi je veut bien m’occuper des images mais faudra que tu m’explique comment faire ton principe dimages car je ne comprend pas trop

    #18141
    Quentin
    Participant

    Voillà un schéma

    L’utilisateur choisirais l’image qu’il veut et le cadre viendrait s’intégrer autour

    Edit:

    Un exemple de l’interface(elle sera améliorais graphiquement):

    #18142
    rounga
    Participant

    Salut, je suis de retour.
    Bonne idée, cela pourrait être simpa.
    Je suis pour.

    #18143
    Quentin
    Participant

    J’ai fait une partit du code déjà après coter graphisme il faut voir

    Voila ce que ça donne

    C’est pas terrible vu que je suis pas très fort en graphisme mais voila ce que ça peut donner

    #18144
    hjf
    Participant

    ok moi question graphiques je veut bien te le faire sans problèmes mais le codage c pas mon truc 😛

    #18145
    Quentin
    Participant

    Oui je veut bien par contre garde la même taille du cadre ci dessus mais avec le logiciel que tu utilse tu fait un nouveua fichier et tu enregistre sous png sinon sa ne marchera pas.

    Pour le code pas besoin d’aide

    #18146
    hjf
    Participant

    dans ce style sa te va ou pas

    #18147
    Quentin
    Participant

    Non pas du tout, ce genre d’image je sais le faire je sais même faire mieux il faut quelqu’un qui si connait en graphisme.

    Generateue voici le lien si tu veux tester

    #18148
    rounga
    Participant

    Je ne m’y connais pas trop mais je connais deux ou trois personnes qui s’y connaissent très bien et qui font des choses remarquables.
    Quentin, pense à attribuer les substitus correcte pour ton titre de page, les caractères spéciaux n’apparaissent pas correctement (en particulier le  » é  » qui est enfait le seul caractère de ce genre que tu as intégré).
    De plus la fontion image ne semble pas marcher. S’agit t-il d’une sélection parmis une galerie ou à partir de notre base, ou encore d’un URL ? En tout cas je te conseille de revoir ton code.
    Bonne journée à tous.

    #18149
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Je sais pour les caractère et c’est une beta il marche mais faut insister un peu



    Je reprend le projet je vous rappel qu’il y a toujours une version disponible ici en version bêta.
    Je vais essayer de faire un espace ou juste le staff aura accés afin que les membres ne puissent pas ce crée des avatar réserver au staff

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.