Laser


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #15248
    Masterjoa
    Maître des clés

    Laissez vos commentaires pour Laser ou accédez à Laser

    #16042
    Rudysusu
    Participant

    Bonjour,
    Est ce qu’on vas pouvoir acheter les lasers ?
    Est-ce qu’il vas y avoir une section vente ?

    #16043
    Masterjoa
    Maître des clés

    J’aimerais bien mais c’est assez difficile à gérer.
    Le plus simple pour acheter des choses est de regarder ici: http://xtrem-experiences.com/divers/ou-acheter-quoi.php

    #16044
    rounga
    Participant

    franchement j’adore ce laser, je trouve que c’est une de tes plus géniale trouvaille; Même si j’ai toujours eu beaucoup de problème avec l’électricité, je trouve tes instruction assez simple et détaillé, tout bonnement géniale.

    #16045
    fan2ouf
    Participant

    c’est vrai!! il a l’air super…
    mais je n’est pas le materiel pour le fabriquer!! mon pere doit en avoir, mais juste pour un petit patator, c’est « HYPER DANGEREUX!! »
    alors merde!! juste paskeu une fois ya un mec qui a réussi a faire péter sa maison comme sa!! moi j’ai fait le lance flamme axe plain de fois, ya u un seule retour de flame, et il a pas été tré puissant!! j’ai meme pas u mal!! meme une fois j’ai fait un lance flamme continu, paskeu le bouchon de la bouteille a commencer a cramer!! :bigsmile: 😆 😆 :smile1: :smile1:

    a+++ :aurevoir:

    #16046
    HayQyu
    Participant

    Hello ! Franchement ton laser gère troooooop !! :ebahi:
    Mais j’ai juste un problème .. :help2: .. Où est-ce qu’on trouve un module ? ❓ :gene: Merci d’avance 🙂

    #16047
    rounga
    Participant

    Je vais te répondre car sinon tu risque d’attendre ( beaucoup de monde en vacances ).
    Tu peut trouver un module sur différent site de vente en lignes ( pour ça, gogole is your friend ). Malheureusement, il ne me semble pas qu’on puisse en trouver dans le commerce, sauf pour les professionnels, et encore.
    PS : Je t’invite à passer sur le forum des présentations.

    #16048
    Phacov
    Participant

    Salut je voulais juste savoir si les lasers de graveurs dvd peuvent être utilisés comme tels pour ton laser ou s’il faut apporter des modifications ?

    #16049
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Si le laser est comme indiquer dans le tuto « laser avec lentille ajustable + module » je pence qu’il peut être utiliser comme ça, après il faudra confirmation de Masterjoa3000

    Ps: Je te propose d’aller te présenter.

    #16050
    Masterjoa
    Maître des clés

    Oui, ça fonctionne mais mais il faut quand même ajouter une lentille ajustable, c’est plus pratique.

    Fonctionnent:
    – graveur dvd (rouge et environ 100mW à 300mW)
    – lecteur BlueRay (bleu et environ 150mW)
    – graveur BlueRay (bleu 250 à 600mW)
    Plus la vitesse de gravure est élevée plus la puissance du laser est importante.

    Ne fonctionnent pas: les autre (graveur CD, lecteur dvd,etc…)

    #16051
    rounga
    Participant

    Bon à savoir et en plus on peut se les procurer assez facilement. Merci de la précision Master.

    #16052
    DiScOvery
    Participant

    Si tu le vend je suis acheteur 😉

    #16053
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Ce n’est pas à vendre mais tu peut en fabriquer un toi même.

    #16054
    EvilOnHeart
    Participant

    Salut, premièrement je trouve ton laser extra, vraiment là tu gère :good:
    Et j’aimerais savoir si tu pourrais poster des liens vers chaque composants dont on a besoin pour le fabriquer ? Je sais que tu dis ce que l’on a besoin dans ta vidéo mais j’ai peur de me gourer, boulet que je suis xD
    Sur ce, bonne continuation :clindoeil:

    #16055
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Tu met la vidéo sur pause pour pouvoir tout noter et tu vérifie après pour voir si tu a tout noté.

    Ps: Tu as pas fait ta présentation merci d’aller la faire.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Le forum ‘Anciens articles (v1.0)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.