Introduction à la psychokinésie


Accueil Forums Forum francophone Archives Psy Introduction à la psychokinésie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #15593
    Masterjoa
    Maître des clés
    #22144
    Kenny
    Participant

    J’ai quelques questions à poser.

    J’ai du mal à comprendre certaine choses.

    j’y arrive mieux en posant mes mains sur les côtés comme sur la vidéo d’introduction:
    http://www.dailymotion.com/video/xtbapn_apprendre-la-psychokinesie-telekinesie-introduction_creation?start=1

    Après plusieurs heures j’ai pu faire jusqu’à un tour et un quart.

    Si je met pas les mains, le papier bouge à peine mais ne tourne pas. Pourtant dans les explications, il est dit que les mains sont sans importances.
    J’ai mis un tissu devant la bouche et le nez pour éviter de souffler dessus et ai commencé après avoir été sûr que le papier ne bougeais pas tout seul.
    Vais tenter de trouver un verre/bocal assez grand pour mettre la pyramide dedans.

    #22145
    Masterjoa
    Maître des clés

    Oui, je reconfirme, les mains ne sont pas importantes.
    Mais généralement, au début, ça aide beaucoup. Et surtout, on visualise mieux.

    Normalement, comme tu es parti, je dirais que dans quelques jours, tu sera capable de la faire tourner sans arrêt :clindoeil:

    #22146
    AnlonEvil.
    Participant

    Quand j’avais essayé, mais mains m’aidaient aussi pas mal

    #22147
    Masterjoa
    Maître des clés

    Vous êtes arrivés jusqu’où?

    #22148
    yvariro
    Participant

    J’avas pas vu la viidéo x) elle est vachement bien!!

    Ben moi un soir j’regardais les etoiles tu vois,et puis j ai voulu quelle se rapproche,mais j ai du me gourer car e lendemain ya eu la meteorite en russie :mrgreen:

    perso ca ma donné enie d essayer,mon frere y arrivais bien je me rappelle,et puis je vais le mettre sur mon bureau ca me donnera plus envie d y aller faire mes devoirs 😛

    #22149
    AnlonEvil.
    Participant

    Moi juste a faire tourner la pyramide après je m’était arrêter par manque de temps

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.