[TRS][Jeu]L’histoire qui ne fini jamais


Accueil Forums Forum francophone Bar [TRS][Jeu]L’histoire qui ne fini jamais

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 304)
  • Auteur
    Messages
  • #18764
    AnlonEvil.
    Participant

    qui défonsa tout le monde

    #18765
    valmo2279
    Participant

    même tetris :mrgreen:

    [video:2cs4fi3v]http://www.youtube.com/watch?v=PID8bJGywVw[/video:2cs4fi3v]

    #18766
    AnlonEvil.
    Participant

    … Mais la famille a tétris se révolta …

    #18767
    hjf
    Participant

    et apella minecraft en aide x)

    #18768
    AnlonEvil.
    Participant

    Qui se fit destroy par chuck norris

    #18769
    hjf
    Participant

    qui mange des bambou XD

    #18770
    AnlonEvil.
    Participant

    Et qui se le mets dans le c**

    :jesors:

    #18771
    hjf
    Participant

    qui lui caressent le nombril (de l’intérieur)

    #18772
    AnlonEvil.
    Participant

    Mais quelqu’un lui rentra dedans et enfonça le bambou

    #18773
    hjf
    Participant

    il s’agissait en fait du grand schtroumph qui dormait

    vu que je me fesait chier j’ai recopier tout depuis le début oO oui fallait bien que quelqu’un le fasse 😀 ce qui nous donne sa :

    avant-hier j’ai mangé une pomme éplucher mais elle n’était pas bonne et je l’ai mise au compost et je suis retourner devant la télé, mais il n’y avait rien d’intéressant, donc je suis parti me coucher
    mais j’ai très mal dormi donc j’ai pris du dolipranne et je suis parti au boulot et en arrivant mon patron m’a dit que je n’était plus a l’usine je lui dit pour quelles raison il s’exclame :
    – » vous n’avez pas une bonne rentabilité « 
    -« et pourquoi »
    -« lui tape du poing sur la table, il n’y a pas de raison, vous n’êtes pas rentable et l’entreprise peut se passer de vous, et vous partez de ce pas »
    je rentre donc chez moi et ma femme me dit
    « tu est déjâ rentré? »
    -« ou mr burns m’a viré »
    -« et pour quelles raison »
    -« car c’est un radin qui ne veut pas payer trop d’ouvrier pour partir en vacances pendant un mois avec l’argent de la société qui me permet de partir avec ma famille »
    en entendant ce discours ma femme pète un plomb et défonce le patron. les gendarmes arrivent et la mène au poste pour l’interroger puis l’interrogatoire fini elle va en garde a vu pendant 48 heures
    et ressort libre avec une amende de 25€ qu’elle ne paye pas donc le flic la met en prison pendant 7 jours sans pouvoir prevenir ma famille donc mon mari arrive et tente de me recuperer mais les
    policiers refusent et il rentre mécontant puis commence a boire jusqua avoir vidé toutes ses bouteilles et il entamme les miennes doonc je le met dehors mais je garde les momes puis on rentre
    a la maison sans le regarder partir masi on ne trouve plus la voiture
    donc on loue un taxi mais 45 minutes plus tard il n’est pas encore la, donc a force on le rappelle et il nous dit « je suis en panne » je ne pourrais pas arriver avant 1 heure
    donc on va a mcdo a côté mais c’était dégueulasse donc on va au resto d’en face mais pas assez de sous pour payer donc les gendarmes arrivent et mon fils crache sur le flic
    qui lui fout une grosse patate et lui défonce la machoire, le père pete son cable et sort un couteau de chasse qu’il lance dans l’oeil du policier une autre équipe de gendarmes interviennent avec les pompiers et
    qui nous ammennent tous en prison pendant 2 ans et ma femme retourne vivre chez sa mère qui est sourde aveugle et muette et meurt le lendemain mais elle resuscite avec le bon dieu et donc j’arrete de pleurer
    mais vu qu’elle a résuciter elle est a nouveau fonctionnel
    et peut donc me faire a manger des bon kluskis mais elle a perdu son dentier dedans. j’ai recracher le plat en remontant l’objet en question et j’étais dégouter, puis je sorti en claquant la porte et je suis
    rentré chez moi débouchant une bouteille d’absinthe et j’ai bu toute la bouteille j’ai soudain entendu frapper a la porte c’était le facteur et il y avait des factures des tas des tas je n’en avait jamais vu autant,
    il me conduisit dans sa voiture et me kidnappa. il me recouvrit la tete d’un colissimo et m’ammena a la poste. il me retira le colissimo de la tete et je me reveilla malade donc je me dirigea au wc pour rendre ma
    depression dans la cuvette qui n’en demandais pas tant mais il y avait plus de papiers wc alors j’ai pris un magasine de sudoku pour l’utiliser comme torche cul en sortant desq toilettes je me dirigea vers le lavabo pour
    me laver les mains je voulu boire l’eau mais elle était dégueulasse donc je sortis en gerbant mes entrailles par terre puis mon chat arriva puis mangea tout le regurgiter peu de temps après donc finalemùent je couru
    pour me cacher les yeux et je me suis casser la gueule en marchant sur mon lacet et je me suis relevé comme un con pour me barrer dans la foret mais le grancd méchant loup m’a mangé mais j’ai réussi a sortir de
    son ventre puis je mis des rocher dans son ventre et le jeta dans la riviere il se noya mais quelques heures après je le vis devant moi debout sur ses deux pattes arrieres et en décomposition avancée,c etait un zombie
    je partis en courant et l’équipe de black ops vint m’aider et sa meute arriva. mon équipe n’avait plus de munition et les acheva a coups de cure dent puis le chef nous jeta une capsule de nova 6 mais je fut sauvé et
    pus donc rentrer voir ma famille mais en arrivant je vis ma maison bruler ainsi que toute ma famille alors je noya mon chagrin et ma tristesse dans l’alcool et je finis dans un profond coma et me reveilla mais en
    ouvrant les yeux je vis mon corps qui était mort je conclus donc que j’étais un fantome et me renoma casper et je me rendit compte que j’avais certains pouvoirs comme traverser les murs ou les humain…
    mais j en avais un qui etait très puissant et était de loin le mieu: je pouvais transformer les gens en fantome et ils devinrent mes esclaves pui je leurs fit manger des doubitchous roulés sous les aiselles la veille ,
    d’une grosse mamadou ayant fait un marathon qui pensait que se levait était inutile mais elle avait tord car elle puait la mort 🙂 tout ceux qui passait deriere elles trépassait d une mort horrible et douloureuse
    asphyxié par l’odeur de sueur mais je vit quelque chose a cote d’elle c’était un vieux cadavre a l’état de decomposition au soleil que je mit dans un coffre avec beaucoup de peine car ses membres dépassaient
    je dus donc tout couper et mettre les restes dans un broyeur puis dans un moulin a bille pour en faire une bouillie fine et j’ai bu tout ça et ca me donna un super pouvoir voler aussi vite qu’un avion et deplacer
    des objets a distance ou encore devenir invisible meme tout ce que je touchais devenait invisible puis je vit des gay car ils étaient désormais des femmes des femmes a plumes couvert de R-candy boosté a
    l’oxyde de fer puis il y avait une meche mais je n’avais pas de quoi l’allumer, je tenta donc d’éssayer de l’allumer avec une allumette qui ne marcha pas donc je pris l’inflamateur et il ne marcha pas non plus
    alors je me servis du feu que j’avais au cul en fesant un pet flamme mais le R-candy était humide donc sa ne marcha pas mais je retenta,j avais manger du cassoulet hier,alors une flamme de trois mettre sorti
    de mon cul elle enflama le r-candy maus aussi ma maison et mon chien,qui avait manger cette pâte,sucrée croyant que c est de la paté, s enflamma de l’interieur,mais un chinois arriva et pris le chien sucré
    pour succrer son the vert contenant de la cocaine avec de l’heroine le tout legerement agrementer de marie-jeanne la femme de mes reves mais je l’avait tromper n’allez pas pensez que je suis mauvaise langue,
    mais elle était frigide qui fait du froid comme en russie ou en ukraine ou chez les kasaks au final tout ce froid glaca mon cafe ce n’était plus qu’un sorbet qui était devenu trop froid pour etre mangé donc je le
    mis au four a micro-ondes mais les ondes transformerent mon cafe en plat de lasagne radioactives qui me donna le pouvoir de peter radioactig sa fesait sortir une fumee de couleur vert fluo opaque et acre
    mais tobi le respira et se transforma en crapaud atomique qui éclatait quand on le touchait et dout gicler un liquide d’une couleur et d’une odeur repugnante mais apréciable pour les trisomique amateurs d’odeur forte
    ou de pets de grand mère qui ont macérés des semaines dans des bocaux isothèrmes ainsi q’un macaque fumé a la provencale sauce blanche faite maison avec des frites aussi faites maison avec des carottes du
    potager de ma grand mere la bergere qui manger une cote de porc assisse sur un rocher qui était tres haut A vrai dire elle la mangeais lors de son ascension de l evrest,mais les temperatures etaients très basses.
    donc la cote de porc était froide donc je la mis au micro ondes mais il y avait a coté un tas de poudre de 100 gramme de poudre flash et je fis un gateau avec un gateau explosif mais la poudre m’aveugla et je tomba
    comme une merde mais heureusement E.T me sauva grace a son super velo propulse avec un moteur a poudre donc il se rendit a la poudrière pour se recharger en poudre blanche: E.T est un drogué E.T finis par
    se faire prendre par la brigade anti-drogue et et la brigade se rendit compte que c’était un mélange De farine,l heure était grave,E.T avait à,8g de farine dans le sangs il allait mourir je lui fit un masage cardiaque et il
    crache toute la farine en une gerbe de 10metres,mais une etincelle se creea et la farine se transforma en plaster flaremais il se resultait que c’était du peroxyde d’… donc ET appela son pote chuck norris qui defonca
    tout le monde meme tetris mais la famille a tetris se revolta et appella minecraft en aide qui se fit destroy par chuck norris qui mange du bamboo et qui se le met dans le cul qui lui caressent le nombril de l’interieur
    mais quelqu’un lui rentra dedans et enfonca le bamboo il s’agissait en fait du grand schtroumph qui dormait

    #18774
    AnlonEvil.
    Participant

    Qui dormait la tête en bas

    xptdr l’histoire 😛

    #18775
    hjf
    Participant

    surtout irréaliste une pomme a un schtroumph qui dort XD

    pendu pas les sphères spermatozoïdes qui se sont arrachées

    #18776
    AnlonEvil.
    Participant

    ouch cria le grand stroumph

    (je sai spas comment ça s’écris ^^ )

    #18777
    hjf
    Participant

    sa s’écrit bien ouch

    le schtroumph grognon arriva et se prit les testiboules sur le nez

    #18778
    AnlonEvil.
    Participant

    Enervé il les avala …

    On est que deux à jouer ….

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 304)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.