[Tuto]Crée un proxy web


9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #15492
    Quentin
    Participant

    Salut à tous,

    Vous avez tous déjà eu l’envie d’aller sur Facebook au collège ou lycée et vous avez essayez plusieurs solutions comme les proxy web mais la plupart sont bloqués. La solution est donc de crée votre propre proxy en ligne de façon très simple sans connaissances en développement.
    Il existe plusieurs code source de proxy libre et dans ce tuto je vous proposerez

    Ce qu’il vous faut

    • Un hébergeur web
    • L’archive de SabzProxy disponible ici

    Installation :

    • Extraire l’archive téléchargé plus haut
    • Ouvrez le fichier config.php avec un éditeur de texte ( notepad sous windows, gedit ou nano sous linux, et texteditor pour Mac OS).
    • Modifez la ligne 8, celle qui commence par $config_key. Tapez une chaîne aléatoire entre «  ». Cette chaîne sera utilisée pour rendre l’encodage de l’adresse aléatoire donc faitez en sorte qu’elle aléatoire le plus possible.
    • Vous pouvez aussi configurer quelques options comme le texte d’accueil et les liens.
    • Télécharger un FTP comme Filezilla une fois fait ouvrez Filezilla, entrez le serveur (hôte), nom d’utilisateur et mot de passe de votre hebergeur web et cliquez sur connexion.
    • La partie de gauche de la fenêtre du client FTP montre l’ordinateur local où vous pouvez trouver les fichiers de SabzProxy que vous venez d’éditer.
    • Glissez-déposez les fichiers du côté gauche de la fenêtre vers le côté droit, qui est votre le serveur de votre hebergement web
    • Vous pouvez maintenant accéder à SabzProxy en allant sur le domaine de votre hebergeur web et le dossier dans lequel vous avez installé SabzProxy.

    Listes d’hébergeurs

    Light-Hoster

    #21035
    AnlonEvil.
    Participant

    c’est cool

    #21036
    Quentin
    Participant

    Je vais mettre des images, d’autres photos et des infos en plus

    #21037
    mar69
    Participant

    comment ta trouver ça

    #21038
    AnlonEvil.
    Participant

    Une personne s’y connaissant en informatique peut trouver tout plain de chose tout seul (pirater, le serveur proxy, créer des jeux, … ) Donc je pense que Quentin a trouver tout seul 😉

    #21039
    Quentin
    Participant

    Salut,

    A force d’avoir des connaissances en informatiques tu trouve des petites astuces et truc dans le genre 😉

    #21040
    mar69
    Participant

    ok merci pour l’info

    #21041
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Ajout d’un hébergeur web ou vous etez sur d’obtenir une offre car c’est le mien 😉

    #21042
    louisrodrigues
    Participant

    trop cool ça je tente a la renter nos ordi sont tous bloquer :good:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.