Laser


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15697
    Overdose33
    Participant

    Salut, je voulais savoir si il est possible de faire un laser avec des pieces dde recup?
    J’ai des laser comment dire… « a la con » des foires et tout sa et savoir si il est possible de les mettre en laser briquet avec une puissance quasi identique a celui que vous avez fait?
    J’espere que quelqu’un aura une reponse ^^

    #22678
    Masterjoa
    Maître des clés

    Pour les diodes, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici: http://xtrem-experiences.com/categories/electro/104-coilgun-railgun-taser-laser/140-les-lasers-home-made
    il faut juste acheter ou construire un circuit pour l’alimentation et un module pour fixer la diode et une lentille 😉

    #22679
    Blue
    Participant

    Tu devrais effectivement trouver ton bonheur avec de la « récup » mais fais gaffe quand même surtout au niveau de la lentille.
    Si elle possède certaines imperfections c’est dangereux pour la direction du faisceau et sa canalisation.
    (perso j’en achèterais une neuve : c’est pas si cher que ça je crois… après c’est Master l’expert en la matière :siffle: )

    Si tu montes un laser avec du matos d’occase fais donc d’autant plus gaffe (et notamment à tes yeux) :danger2:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.