fusée poudre noire maison n°2 (9 grammes de poudre)


Accueil Forums Forum francophone Pyrotechnie La pyro dans les airs fusée poudre noire maison n°2 (9 grammes de poudre)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #19831
    AnlonEvil.
    Participant

    merci de la réponse :mrgreen:

    #19832
    valmo2279
    Participant

    [video:3ited7sv]http://www.youtube.com/watch?v=oJaZOgY75R4[/video:3ited7sv]
    voila comment on s’en sert 😉 :smile1:
    bon celui de la video est plus sophistiqué mais les nôtres marchent bien aussi :mrgreen:

    #19833
    AnlonEvil.
    Participant

    ok merci

    #19834
    valmo2279
    Participant
    #19835
    AnlonEvil.
    Participant

    garde le tiens (mais là on part en HS)

    #19836
    yvariro
    Participant

    OMG la grosse!! 😮 , tu as fini ton ball mill au fait ?
    ou tu fait a la main ?

    sinon je vais refaire une derniere a poudre noire,mais comment tu fait pour que ca s allume tout en haut du core ? moi je met du scotch epais et toi ?

    PS: j ai l impressiuon que le bouchon du dessu a pèté au début

    #19837
    valmo2279
    Participant

    non il a pas peté
    en fait grace au conduit la poudre brule plus vite 😉
    poudre faite au pilon et mortier ball mill pas fini ^^

    #19838
    yvariro
    Participant

    joli alors, je crois que tu ma motivé, :mrgreen: :idee: !

    je vais acheter de la bento, enfi n je vais voire et je vais me faire un rammer digne de ce nom :happy:,
    sinon je vais bientot tiré la bombe 45mm,vous voulez des photos comment je l ai fait ?

    #19839
    AnlonEvil.
    Participant

    oé je veux bien des photos
    pour la bento, prend de la litière à chat

    #19840
    yvariro
    Participant

    ok je vais peut etre les mettres ce soir alors 😉

    ouai tkt je sais 😉 mais j ai pas envie de prendre le sac de 25KG lol

    #19841
    valmo2279
    Participant

    non les sacs a litière 5 kg ca existe aussi
    ps: lol je t’ai motivé a la PN pourtant c’est mieux que les rcandy :smile1:
    ps:on devrai faire un tableau des plus belles pièces pyrotechniques artisanale :idee:

    #19842
    yvariro
    Participant

    ouai trop! :happy:
    ce week end je vais voir la bento et me refaire mon tooling + racheter du KnO3 (ca va me faire cher tout ca mais ca me fait 3mois ca va ) 🙂

    sinon tu pourrait trop mettre des petites tetes a tes fusée!

    #19843
    valmo2279
    Participant

    je cite ce qui est écrit
    nous avons reçu des plaintes de votre voisinage concernant le fait que votre fils ******** jouerai fréquement (alors que je ne joue pas j’expérimente) avec des fusées qui attérissent nimporte ou (alors quelles retombent dans une plaine) au risque de blesser quelqu’un ou de mettre le feu (dans la plaine ou il y a que de la terre :expr28: ).De plus il utiliserai des fusées de fabrication artisanale,ceci est très dangereux pour lui (sauf si on a des base en pyrotechnie).

    si on peut plus expérimenter comme on veut alors que les voisins avec le gosse qui a une pétoire qui fait un boucan on porte plainte ? non alors qu’il la fait tourner a 8 heures du matin.

    edit:je ne vais pas arrêter maintenat je les ferais dans un champ et fuck les voisins :mrgreen:
    j’ai rien vous inquiétez pas

    #19844
    yvariro
    Participant

    salut,

    …. c est vrai comme tu dit c est pas top de la part des voisins mais je les comprends beaucoup quand meme, tes fusée fait les sur un plaine ou un tres,tres gros champs, comme ca tu peux rammasser les fusée qui ont marché,
    fait très attention quand meme,on sait jamais,quelqun qui passe et bam ils se la prend,ca fait mal! ^^ et aussi ce quil se passe des fois c est que le papier qui sert a gainé la fusée peut s allummer et faire des braises incendiares(c est sur ya de la terre dans une plaine mais sur une maison ou pendant les moissons,ou sur une haie(j ai eu des problemes avec ca justement…)

    😉

    au fait, tes parents ont dit quoi ??

    #19845
    valmo2279
    Participant

    ma mère a rien dit :mrgreen:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.