Commandez sur pyrogarage avec des réductions spéciales


Home Forums Forum francophone A propos du site Commandez sur pyrogarage avec des réductions spéciales

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)
  • Author
    Posts
  • #15640
    Masterjoa
    Keymaster

    Salut tout le monde,

    Tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas pyrogarage.pl, c’est un site sur lequel vous pouvez acheter du matériel de pyrotechnie (produits chimique y compris).
    Le site est en anglais (ou en polonais si vous préférez).
    Les prix sont en zlotys polonais (PLN). 1PLN = 0,24€

    Si vous visitez leur boutique, vous remarquerez rapidement que ce n’est pas cher (surtout les produits chimiques)!
    Pour la visiter, c’est très simple.
    Cliquez tout d’abord sur offer dans la colonne de gauche.
    Ensuite Chemicals pour les produits chimiques, Fuses pour les mèches, Tool pour les outils et Other pour le reste (sphères, mortiers, etc).

    Pour passer une commande, cliquez sur Order et récupérez l’adresse e-mail pour les commandes.
    Envoyez ensuite un email (en anglais). Il suffit de lister ce que vous désirez acheter et d’indiquer votre adresse, numéro de téléphone et le moyen de paiement que vous voulez utiliser (PayPal ou transfert bancaire).

    Mais ce n’est pas tout !
    En tant que membre d’Xtrem-Experience, vous bénéficierez de 7% de réduction si vous indiquez que vous êtes membre (ajoutez “I come from Xtrem-Experiences.com and I would like the 7% discount.”) !
    Cette réduction ne s’applique pas aux frais de ports (100PLN = 24€ pour la France (autre pays ?)).
    Si vous commandez pour plus de 1500PLN, vous n’aurez pas 7 mais bien 10% de réduction.

    Cette réduction est désormais valable tout le temps.

    #22253
    yvariro
    Participant

    Yeeeaaaah !!! 😀

    pile ou je voulais faire une commande pour des stars de couleurs :3
    mdr j’espere que tu l’a pas trop forcé 😛

    #22254
    AnlonEvil.
    Participant

    C’est super, j’espere pouvoir commander prochainement ! 😛

    #22255
    EvilOnHeart
    Participant

    Je n’arrive pas à accéder au site :/

    #22256
    Masterjoa
    Keymaster

    @EvilOnHeart wrote:

    Je n’arrive pas à accéder au site :/

    http://www.pyrogarage.pl/chemicals.htm

    #22257
    EvilOnHeart
    Participant

    Ca marche pas ! T.T

    #22258
    Masterjoa
    Keymaster

    Qu’est-ce qui s’affiche ?
    Tu utilise quel navigateur ?

    #22259
    EvilOnHeart
    Participant

    J’ai essayé avec chrome et explorer mais ça me dit que soit le site n’existe pas soit que j’ai perdu la connexion sauf que la connexion fonctionne correctement…

    En fait c’est bon, problème venant de McAfee installé d’office sur le pc ><

    #22260
    Masterjoa
    Keymaster

    Ahh McAfee. Enlève ça complètement 😉

    #22261
    EvilOnHeart
    Participant

    C’est ce que j’ai fais 😉

    #22262
    Masterjoa
    Keymaster

    La réduction était valable jusque fin mai…
    Je renégocie pour en avoir de nouveau ?
    Qui a commandé et qui veut encore commander ?

    #22263
    yvariro
    Participant

    Perso j ai fait une commande assez important et je risque d etre bien occupé pour les mois a venir,donc pas de commande pour moi,Faut voir avec les autres aussi,mais on pourrais voir pour une commande a la rentrée 🙂
    Sinon je pense qu’on pourrais faire un achat commun “Xtrem” ça permettrais de diviser les frait de ports,d avoir plus de quantitée,et pour moin cher 🙂

    #22264
    Masterjoa
    Keymaster

    @yvariro wrote:

    Sinon je pense qu’on pourrais faire un achat commun “Xtrem” ça permettrais de diviser les frais de ports,d avoir plus de quantité,et pour moins cher 🙂

    Mais on habite tous à des endroits différents… Pour partager après :confus:

    #22265
    yvariro
    Participant

    ouai… enfin je pense qu’il y a qand meme moyen,je prefre avoir 10€ de fdp et payer moins cher que 21 et payer le prix normal ^^

    puis apres y’a des trucs moins lourd comme les stars pump(je vais peut etre me lancer dans la fabrique de tool 😛 ),casing de ball shell,tubes,des poudres metalliques,genre 250Gr c est pas très lourd 🙂

    #22266
    AnlonEvil.
    Participant

    c’est vrai qu’un commande groupé serais bien, sachant que ça nous reviendrais forcement moins chère ! 😉

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 21 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.