Liste des projets


Home Forums Forum francophone Archives Anciens articles (v1.0) Liste des projets

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 51 total)
  • Author
    Posts
  • #16381
    fan2ouf
    Participant

    ah bon?? le lance flamme axe est interdit?? la aussi je suis eberluer!! :Oo:
    pourtant le patator marche sur le meme system mais en plus puissant, etant donner que tu enflamme un spray pour faire partir un projectile!!

    #16382
    Quentin
    Participant

    En cas de retour de flamme avec ton déo axe il explose et tu risque des blessures graves

    #16383
    fan2ouf
    Participant

    le projectile du patator reste bloquer, la boite pete, et LA sa fait mal!!

    #16384
    Quentin
    Participant

    Non je ne pense pas sinon Masterjoa ne proposerait pas le patator sur son site

    #16385
    rounga
    Participant

    Quentin, il est vrai qu’il existe des risques avec la patator ( entre autres celui cité par fan ), mais très rare et généralement ils arrivent pour cause d’un mauvais montage ( j’ai explosé un de mes airguns comme ça, j’avais fait la canon avec du cuivre de récup, sauf que la chaleur qui avait été utilisé pour souder le cuivre lorsqu’il était fonctionnel l’avais déformer, résultat surpression et explosion, aucun dégats grave, mais bon, à retenir ). Mais généralement un retour de flamme ne pardonne pas, même avec un bête déo, tu as eu de la chance fan.

    #16386
    fan2ouf
    Participant

    dak!! merci pour l’information!!
    je ne recommencerais plus jamais!
    mais j’ai un copain (il est un peu con dans sa tete, mais il est sympa(ceci n’est pas une insulte, mais une facon de dire qu’il est vraiment casse cou)) qui lui a fait un patator qui lui a peter dans la figure!! il a eu seulement quelque brulures aux doight et il saigner un peu, mais sa suffit pour degouter de faire des explosions!! moi je ferais bien un patator comme meme….. si j’avais le droit…
    mais pourquoi, masterjoa, tes parents te permettent t’ils de faire ce genre de chose ..hum.. explosives??

    #16387
    rounga
    Participant

    Peut être parcequ’on ne connais pas l’âge réelle de Masterjoa, il se peut qu’il soit majeur et vacciné. ( je te le dit car je crois que tu ne le sait pas, mais Masterjoa est actuellement en vacances jusqu’à la fin d’Aout )

    #16388
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Tous le staff du forum est majeurs car les mineurs n’ont pas le droit de faire partit du staff.

    #16389
    rounga
    Participant

    Et les mineurs n’ont pas non plus le droit de s’inscrire et nous tolérons. Bref, passons sur l’âge.

    #16390
    hjf
    Participant

    XD je kiff cette discussion mais franchement je pense que tout les membres normaux sont des mineurs; les majeurs on passé l’âge de faire des choses dans ce style mais ils on le droit de modéré ^^

    #16391
    The Modo
    Participant

    @Master joa:
    Actualise la liste de temps en temps!!!

    #16392
    Masterjoa
    Keymaster

    Ah, merci 😉

    #16393
    EvilOnHeart
    Participant

    Salut,
    Pour ce qui est des fumigènes et des mèches waterproof je peux t’aider, j’ai testé et approuvé les deux, si tu veux de l’aide hésite pas ! 🙂
    Ciao

    #16394
    hjf
    Participant

    pareil fumi simple

    #16395
    EvilOnHeart
    Participant

    Les fumigènes “balle de ping-pong” ou les vrais fumigènes ? x)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 51 total)
  • The forum ‘Anciens articles (v1.0)’ is closed to new topics and replies.