Vous voulez devenir modérateur ?(candidature close)


Home Forums Forum francophone Corbeille Vous voulez devenir modérateur ?(candidature close)

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)
  • Author
    Posts
  • #15228
    Masterjoa
    Keymaster

    Les candidatures sont closes pour l’instant.

    (Si certains modérateur ne respectent pas le règlement ou font mal leur travail, ils redeviendront des membres normaux ou seront banni en fonction de la gravité de leurs actions)

    #15739
    Quentin
    Participant

    Bonjour masterjoa3000

    Je m’appelle quentin. Je vous suis depuis le début même si je n’est jamais poster de commentaires j’admire beaucoup ce que vous fêtez. Désormais je participerais beaucoup plus sur ce site et sur le forum.
    Depuis plusieurs années je modère des forums et j’ai était administrateur de plusieurs sites/forums et donc je sais aussi gérer des équipes de modérateurs par exemples. j’ai actuellement un site et forum a moi et c’est avec grand plaisir que je poste ma candidature sur ce forum.

    Pour moi être modérateur ce n’est pas que faire des rappels aux membres et les sanctionner mais avant tous aider et conseiller les membres et de m’assurais du bon déroulement du forum puis crées des animations mais si un membre à fait quelques chose qu’il ne fallait pas je n’hésite pas du tous à le rappeler à l’ordre voir le sanctionner si récidives ou selon la faute commise. Je suppose que toutes les personnes qui vous ont envoyés leurs candidatures c’est pour avant tout avoir le pouvoir ce qui n’est pas mon cas.

    C’est avec grand plaisir que je poste ma candidature

    Cordialement Quentin320

    #15740
    rounga
    Participant

    Salut masterjoa,
    je ne pense pas qu’il soit nécessaire de reposter le questionnaire que je t’ai déjà renvoyé, donc voila c’était pour te signaler que je me suis inscris et que j’attendais de savoir si tu n’as pas changé d’avis 😉 . Bonne continuation à toi et à la prochaine.
    rounga

    #15741
    Masterjoa
    Keymaster

    Non, pas besoin de le reposter.

    #15742
    The Shadows Knight
    Participant

    Bien moi aussi je suis la en espèrent que tu ne change pas d’avis mdr =)

    #15743
    Fell_Darkness
    Participant

    Salut, j’ai été accepté comme modérateur mais je ne le suis pas.

    #15744
    Sim5700
    Participant

    Salut Masterjoa3000, j’ai bien reçu ton E-mail et je voudrais que tu m’accepte comme modérateur 🙂

    ++ Sim5700

    #15745
    hjf
    Participant

    Salut Masterjoa c’est Joris et tu m’avait dit que je pouvai devenire modo donc si tu opuvai me mettre le status sa serai sympa voila a + 😉

    #15746
    hjf
    Participant

    merci

    #15747
    The Modo
    Participant

    Salut Masterjoa j’ai posté une annonce sur ton ancien site et me voila en chair et en os.
    Estce que tu peux m’ajouter??

    adresse e-mail pour que tu vérifie: t-s75@*******

    #15748
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Je suis responsable des modérateurs. Tu as posté une annonce mais as tu était retenu ?

    #15749
    The Modo
    Participant

    Oui j’ai été retenu!

    ++t

    #15750
    Quentin
    Participant

    D’accord, il faut attendre la réponce de masterjoa.

    #15751
    Masterjoa
    Keymaster

    The Modo est modo.
    Bon on verra une fois que le site sera lancé combien il faut de modo.

    #15752
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Masterjoa là on est six modo ce qui est largement suffisant pour l’instant, je te propose de cloturer les candidature ?

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)
  • The topic ‘Vous voulez devenir modérateur ?(candidature close)’ is closed to new replies.