Cordite


Home Forums Forum francophone Corbeille Cordite

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • Author
    Posts
  • #15327
    AgentOPS
    Participant

    Quentin sa sert à quoi de la cordite?

    #17953
    Quentin
    Participant

    Salut,

    La cordite est un explosif trés dangeureux et risque de brûlures graves ou une explosion violente.

    C’est très dangeureux et je te le redit parler de choses trop dangeureuses ici est interdit.

    Sujet lock.

    #17954
    Masterjoa
    Keymaster

    Qu’est-ce que vous avez tous à aller rechercher de vieux explosifs de 1800 ?

    #17955
    rounga
    Participant

    Peut être parceque la nitroglycérine et la cordite sont évoqués dans beaucoup de documentaires, films ou même aux informations. De plus, la cordite ( tu connais je suppose l’élément principal de sa composition ) est évoqué de temps à autres à tort à la place de la nitro.

    #17956
    Masterjoa
    Keymaster

    Je me permet de déverrouiller le sujet puisque c’est une simple demande pour savoir ce que c’est. Dans le cas où cela tournerait à la fabrication et à la synthèse le sujet sera supprimé et les membres en en parlant sanctionnés.

    #17957
    AgentOPS
    Participant

    Moi qui viens de croire que c’etait de la simple poudre à canon encore moins dangeureuse que de la poudre noire

    #17958
    Quentin
    Participant

    Ok masterjoa, j’avais vérouiller vu que de parler de sujet dangeureux est interdit et donc j’ai estimé qu’il n’y avait rien à dire de plus à ce sujet.

    #17959
    Masterjoa
    Keymaster

    On ne parle pas d’en faire et encore moins d’en utiliser. :clindoeil:

    #17960
    Quentin
    Participant

    Ouai mais il demande à quoi sa sert et si on explique sa peut donner de mauvaises idée à certains même si on ne dit pas comment l’utiliser et en faire c’est pour ça que j’avais lock.

    Si on explique et que une personne mal honnete passe ça peut lui donner des idées.

    #17961
    Masterjoa
    Keymaster

    Si on commence à pousser comme ça, on ne pourra plus rien dire.

    #17962
    Quentin
    Participant

    Oui effectivement.

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • The forum ‘Corbeille’ is closed to new topics and replies.