Home › Forums › Forum francophone › Bar › Votre pseudo.
- This topic has 21 replies, 7 voices, and was last updated 10 years, 3 months ago by Blue.
- AuthorPosts
- July 31, 2012 at 12:50 pm #21649roungaParticipant
Bah Lepetitrobot OO nono c’est soit que je m’appelle Arnaud soit que je viens d’un animé japonais très prisé il y a perpet’
July 31, 2012 at 12:57 pm #21650AnlonEvil.ParticipantOu bruno 😉
Donc tu t’appeles Arnaud ?August 1, 2012 at 9:26 am #21651roungaParticipantThat’s possible my dear 😉
(oui oui, je m’appelle effectivement Arnaud)
Bruno ?? Je ne connais pas beaucoup de Bruno qui se font appeller Nono, mais peut être que toi si remarque 😀 .August 1, 2012 at 10:19 pm #21652AnlonEvil.ParticipantJe m’appele yann donc aucun soucis avec nono 😉
Oui mon pèreJuly 20, 2013 at 7:07 pm #21653Fell_DarknessParticipantPetit up
Moi le pseudo que j’ai pris sur le forum n’est pas mon vrai pseudo/Mon vrai pseudo, The_Death_Coil vient du death knight dans warcraft 3July 30, 2013 at 10:20 am #21654BlueParticipantBon ben … moi c’est comme Quentin
August 11, 2014 at 2:47 pm #21655BlueParticipantPour ceux qui comprendraient pas … j’ai changé mon pseudo suite à la MAJ du fofo l’année dernière (non mon prénom c’est pas Blue, mes parents ont le sens de l’humour, mais pas à ce point là [rire jaune] )
Blue parce que … c’est ma couleur préférée
parce que le Blues c’est cool
parce que I’m Blue da ba dee da ba die …. !
[video:23dhkllm]http://www.dailymotion.com/video/xhby2[/video:23dhkllm] (y’a que la musique qu’est cool le clip est moisi)
parce que j’ai les yeux bleus (enfin j’avais … ça change ces trucs là)
parce que le ciel et la mer sont bleus (oui je suis un poète)
parce que mon pseudo dans le journal de mon école c’est …. (wait for it) … Blueenfin voilà vous savez tout
#grosgrosdéterrage+doublepost :siffle:
- AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.