HomeTopicFusée a poudre noire avec bombe cylindrique et reportFusée a poudre noire avec bombe cylindrique et reportHome › Forums › Forum francophone › Pyrotechnie › La pyro dans les airs › Fusée a poudre noire avec bombe cylindrique et reportThis topic has 3 replies, 2 voices, and was last updated 11 years, 4 months ago by Masterjoa.Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)AuthorPosts July 30, 2013 at 3:03 pm #15674 yvariroParticipantSaluts,La vidéo remonte a pas mal de temps mais ce serais cool que je vous la montre,Alors voila:[video:2mggrujw]http://www.youtube.com/watch?v=ljzKp4e5K3A[/video:2mggrujw] Je ne suis pas très heureux des resultat de cette bombe,l orientation de l eclatement etait pas terrible,le break beaucoup trop energique,trop brouillon…Mais bon je prevois du lourd prochainement 🙂 A 28 sec vous pouvez voir le spiking (ficellage) July 30, 2013 at 3:29 pm #22500 MasterjoaKeymasterMerci, tu viens de me faire remarquer qu’il manque un bouton +rep sur le forum =D J’ajouterai ça. July 30, 2013 at 4:03 pm #22501 yvariroParticipantun bouton + rep ? c est quoi ? 🙂 July 30, 2013 at 4:43 pm #22502 MasterjoaKeymasterUn système de +réputation pour récompenser les membre qui participent et font des choses intéressante 😉AuthorPostsViewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)You must be logged in to reply to this topic.Log In Username: Password: Keep me signed in Log In