Urine bleue


Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)
  • Author
    Posts
  • #15341
    Masterjoa
    Keymaster

    Laissez vos commentaires pour Urine bleue ou accédez à Urine bleue.

    #18077
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Merci depuis le de temps que je voulais avoir comment on fait.

    #18078
    rounga
    Participant

    Bleu de méthylène, je m’en doutais un peu. En tout cas merci Master, cette solution peut être très amusante à faire.
    PS : Je fait un peu d’aquariophilie et je peut te dire qu’il existe des solutions pur de bleu de méthylène pour le nettoyage. Le problème c’est la qualité qui n’est pas toujours au rendez vous.

    #18079
    Quentin
    Participant

    Oui moi je savais que c’était avec ce produit mais je savais pour les doses.

    #18080
    hjf
    Participant

    SAlut j’ai essayé c’est très bien mais une question est-ce que on peut le faire avec du rouge pcq ma mere a un truc comme le bleu de methylene mais je sais pas si sa marche donc voila

    #18081
    Masterjoa
    Keymaster

    NON!!!
    C’est quoi ton truc rouge. A ma connaissance, il n’y a qu’en bleu avec du bleu de méthylène. Oui, il y a des substances semblable qui pourrait fonctionner mais qui sont TRES toxiques.

    #18082
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Et si on rajoute du colorant alimentaire ?

    #18083
    rounga
    Participant

    Je ne pense pas, certainement pas asser puissant et il me semble que les colorants alimentaires sont justement là pour ne pas que leurs consommateurs est à souffrir de ce genre d’effets.

    #18084
    Masterjoa
    Keymaster

    Salut,
    Non, les colorants alimentaires ne fonctionnent pas.

    #18085
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Ok merci, dommage faire uriner une personne en rouge aurait était marrant

    #18086
    hjf
    Participant

    c’est du rouge de méthyle

    #18087
    Masterjoa
    Keymaster

    Je ne sais pas. Je crois que ça se saurait.

    #18088
    xtreman
    Participant

    ton copain te fille de la tune pour achetter une cannette de coca, ce que tu fait, tu lui ouvre, et tu fous un peu du contenu du flacon, soigneusement cacher dans ta manche, contenant une poudre, sans qu’il le voit… et deux jours plus tards, toud le monde sais que ton pote pisse bleu, et on pense qu’il a une maladie grave!! sinon, tu peux dire a ton pote que ta zigounette vas bientot exploser, et que tu voudrais faire tes besoins sur la bagnole du con d’en face, lui il te suis tranquillemment, et apré vous vous planquez pour voir la tronche que vas tirer ce con en voyant sa caisse transformer en oeuvre d’art d’ive Klein…
    bravo pour cette trouvaille vieux…

    PS raconte a ton pote que tu as lu dans un boukin serieux que pisser bleu pouvait etre mortel, juste pour voir sa tete virer du rouge de honte au pale tete de mort!!!! q(=P)=l===l==l

    #18089
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Bonne idée.

    PS:Je te propose de te presenter dans le forum des présentations et de venir t’amuser avec nous dans le bar.

    #18090
    dada22
    Participant

    salut
    simpa ton site
    je sui entrain de fabriquer un airgun ^^
    pour l’urine bleu t’est sur que c’est pas dangereux
    et si on en met trop sa fait quoi??
    car tu dit toxique mais a quel point ? on risque pas de mourir quand meme :fils-c-est-ca-un-boulet: :mrgreen:
    merci en esperant te lire vite
    a bientot

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 34 total)
  • The forum ‘Anciens articles (v1.0)’ is closed to new topics and replies.