Bombe 40mm eclairante


Home Forums Forum francophone Pyrotechnie La pyro dans les airs Bombe 40mm eclairante

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Author
    Posts
  • #15417
    valmo2279
    Participant

    Donc bonsoir,ce soir je vient de tester bombe d’artifice fais par mes soins qui a été un succès !!!!!!!!!
    dès que je peut je vous fais une photo
    :idee: :idee: :idee:

    #19941
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Les bombes sont des engins explosifs est donc très dangereux pour toi et autrui. Dire/montrez qu’on a fait ce genre de chose et/ou expliquez comment ont fait est interdit sur le forum.

    Evite de mettre 10 fois la même emoticone à la suite aussi ca nuit à la lisibiliter du forum va relire les règles.

    Merci

    Lock

    #19942
    Masterjoa
    Keymaster

    C’est autorisé dans la mesure où il n’y a pas de diffusion des modes de fabrications d’engins explosifs.
    Les photos/vidéos sans les informations de fabrications sont tolérées.

    #19943
    valmo2279
    Participant

    Je ne vois pas en quoi c’est explosif,car c’est un parachute avec une torche au bout rien d’explosif dedans a part la chasse

    #19944
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Une bombe sans explosif ? Dans toutes les bombes il y a de l’explosif …

    Apres moi j’ai lock car nous avons un reglement des moderéteurs qui dit de censurer tout sujet qui parlent de choses dangereuses mais Masterjoa3000 a dit que c’etait autorisé dans la mesure ou tu ne diffuse pas les modes de fabrication donc il y a pas de probleme 😉

    #19945
    yvariro
    Participant

    salut,

    tu mettra une photo,voi une vidéo, ca m interesse, :bigsmile:

    ta fait la bombe avec une charge d éclatement ou tu a tout simplement fait une comete ?

    #19946
    valmo2279
    Participant

    @yvariro wrote:

    salut,

    tu mettra une photo,voi une vidéo, ca m interesse, :bigsmile:

    ta fait la bombe avec une charge d éclatement ou tu a tout simplement fait une comete ?

    en fait c’est comme une bombe normale mais cylindrique avec une charge d’expulsion du tube(chasse) et la charge de projection qui projète le parachute en dehors de la bombe cylindrique et un clignoteur pyrotechnique s’allume et ca flash ca donne un effet original pendant 20 sec
    edit:je préfère les fusées ca va plus haut et plus économique et pas besoin de tube
    je ferai une fusée quand j’aurai de la pn tkt :clindoeil: :clindoeil:

    #19947
    yvariro
    Participant

    salut,

    ca a l air simpa tout ça! :happy:

    #19948
    valmo2279
    Participant

    @yvariro wrote:

    salut,

    ca a l air simpa tout ça! :happy:

    tu veut une video qui m’a inspiré

    sinon fais une fusée c’est mieux car en la faisant g torché mon tube et en plus c’est plus simple
    par contre je ne peut pas de donner de schéma car master est pas dacc et c’est interdit

    #19949
    yvariro
    Participant

    salut,

    Ouai mais t inquiète,je vois bien comment en faire 😉

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.