Laser


Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 57 total)
  • Author
    Posts
  • #15248
    Masterjoa
    Keymaster

    Laissez vos commentaires pour Laser ou accédez à Laser

    #16042
    Rudysusu
    Participant

    Bonjour,
    Est ce qu’on vas pouvoir acheter les lasers ?
    Est-ce qu’il vas y avoir une section vente ?

    #16043
    Masterjoa
    Keymaster

    J’aimerais bien mais c’est assez difficile à gérer.
    Le plus simple pour acheter des choses est de regarder ici: http://xtrem-experiences.com/divers/ou-acheter-quoi.php

    #16044
    rounga
    Participant

    franchement j’adore ce laser, je trouve que c’est une de tes plus géniale trouvaille; Même si j’ai toujours eu beaucoup de problème avec l’électricité, je trouve tes instruction assez simple et détaillé, tout bonnement géniale.

    #16045
    fan2ouf
    Participant

    c’est vrai!! il a l’air super…
    mais je n’est pas le materiel pour le fabriquer!! mon pere doit en avoir, mais juste pour un petit patator, c’est “HYPER DANGEREUX!!”
    alors merde!! juste paskeu une fois ya un mec qui a réussi a faire péter sa maison comme sa!! moi j’ai fait le lance flamme axe plain de fois, ya u un seule retour de flame, et il a pas été tré puissant!! j’ai meme pas u mal!! meme une fois j’ai fait un lance flamme continu, paskeu le bouchon de la bouteille a commencer a cramer!! :bigsmile: 😆 😆 :smile1: :smile1:

    a+++ :aurevoir:

    #16046
    HayQyu
    Participant

    Hello ! Franchement ton laser gère troooooop !! :ebahi:
    Mais j’ai juste un problème .. :help2: .. Où est-ce qu’on trouve un module ? ❓ :gene: Merci d’avance 🙂

    #16047
    rounga
    Participant

    Je vais te répondre car sinon tu risque d’attendre ( beaucoup de monde en vacances ).
    Tu peut trouver un module sur différent site de vente en lignes ( pour ça, gogole is your friend ). Malheureusement, il ne me semble pas qu’on puisse en trouver dans le commerce, sauf pour les professionnels, et encore.
    PS : Je t’invite à passer sur le forum des présentations.

    #16048
    Phacov
    Participant

    Salut je voulais juste savoir si les lasers de graveurs dvd peuvent être utilisés comme tels pour ton laser ou s’il faut apporter des modifications ?

    #16049
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Si le laser est comme indiquer dans le tuto “laser avec lentille ajustable + module” je pence qu’il peut être utiliser comme ça, après il faudra confirmation de Masterjoa3000

    Ps: Je te propose d’aller te présenter.

    #16050
    Masterjoa
    Keymaster

    Oui, ça fonctionne mais mais il faut quand même ajouter une lentille ajustable, c’est plus pratique.

    Fonctionnent:
    – graveur dvd (rouge et environ 100mW à 300mW)
    – lecteur BlueRay (bleu et environ 150mW)
    – graveur BlueRay (bleu 250 à 600mW)
    Plus la vitesse de gravure est élevée plus la puissance du laser est importante.

    Ne fonctionnent pas: les autre (graveur CD, lecteur dvd,etc…)

    #16051
    rounga
    Participant

    Bon à savoir et en plus on peut se les procurer assez facilement. Merci de la précision Master.

    #16052
    DiScOvery
    Participant

    Si tu le vend je suis acheteur 😉

    #16053
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Ce n’est pas à vendre mais tu peut en fabriquer un toi même.

    #16054
    EvilOnHeart
    Participant

    Salut, premièrement je trouve ton laser extra, vraiment là tu gère :good:
    Et j’aimerais savoir si tu pourrais poster des liens vers chaque composants dont on a besoin pour le fabriquer ? Je sais que tu dis ce que l’on a besoin dans ta vidéo mais j’ai peur de me gourer, boulet que je suis xD
    Sur ce, bonne continuation :clindoeil:

    #16055
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Tu met la vidéo sur pause pour pouvoir tout noter et tu vérifie après pour voir si tu a tout noté.

    Ps: Tu as pas fait ta présentation merci d’aller la faire.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 57 total)
  • The forum ‘Anciens articles (v1.0)’ is closed to new topics and replies.