Home › Forums › Forum francophone › Archives › Psy › Introduction à la psychokinésie
- This topic has 6 replies, 4 voices, and was last updated 11 years, 7 months ago by AnlonEvil..
- AuthorPosts
- January 25, 2013 at 4:17 pm #15593MasterjoaKeymasterMarch 22, 2013 at 5:41 pm #22144KennyParticipant
J’ai quelques questions à poser.
J’ai du mal à comprendre certaine choses.
j’y arrive mieux en posant mes mains sur les côtés comme sur la vidéo d’introduction:
http://www.dailymotion.com/video/xtbapn_apprendre-la-psychokinesie-telekinesie-introduction_creation?start=1Après plusieurs heures j’ai pu faire jusqu’à un tour et un quart.
Si je met pas les mains, le papier bouge à peine mais ne tourne pas. Pourtant dans les explications, il est dit que les mains sont sans importances.
J’ai mis un tissu devant la bouche et le nez pour éviter de souffler dessus et ai commencé après avoir été sûr que le papier ne bougeais pas tout seul.
Vais tenter de trouver un verre/bocal assez grand pour mettre la pyramide dedans.March 22, 2013 at 7:28 pm #22145MasterjoaKeymasterOui, je reconfirme, les mains ne sont pas importantes.
Mais généralement, au début, ça aide beaucoup. Et surtout, on visualise mieux.Normalement, comme tu es parti, je dirais que dans quelques jours, tu sera capable de la faire tourner sans arrêt :clindoeil:
March 23, 2013 at 12:46 pm #22146AnlonEvil.ParticipantQuand j’avais essayé, mais mains m’aidaient aussi pas mal
March 23, 2013 at 10:58 pm #22147MasterjoaKeymasterVous êtes arrivés jusqu’où?
March 24, 2013 at 3:51 pm #22148yvariroParticipantJ’avas pas vu la viidéo x) elle est vachement bien!!
Ben moi un soir j’regardais les etoiles tu vois,et puis j ai voulu quelle se rapproche,mais j ai du me gourer car e lendemain ya eu la meteorite en russie
perso ca ma donné enie d essayer,mon frere y arrivais bien je me rappelle,et puis je vais le mettre sur mon bureau ca me donnera plus envie d y aller faire mes devoirs 😛
March 30, 2013 at 9:54 am #22149AnlonEvil.ParticipantMoi juste a faire tourner la pyramide après je m’était arrêter par manque de temps
- AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.