riqu-minus


Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 19 total)
  • Author
    Posts
  • #15365
    riqu-minus
    Participant

    bonjour a tous je suis lionel, un ptit belge 🙂 je suis dans les explosif depuis un an plus ou moins et j’ai une certaine experience… ci joint le lien de ma chaine youtube ****** merci a tous et masterjoa continue ainsi c un super site felicitations


    ps; cherche du nitrate de potassium qui peux m’aider ?

    #19026
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Bienvenue à toi, je te propose de venir faire un tour dans le bar du forum.

    Pour ce que tu cherche va voir sur le site dans ”Où acheter quoi ?”

    Attention les doubles posts ou plus sont interdits et la pub aussi même chaine youtube pour éviter le concurance. Je t’invite à lire les règles du forum.

    Merci

    #19027
    riqu-minus
    Participant

    Excuse moi je prennais pas ça comme de la pub mais comme un autre fumigene pour votre site.Et pour la nitrate de potassium et bien en jardinerie j’ai fait toute celle du coin et rien trouver . Sur internet étant mineur ça craint avec les parents. J’aurais aimé un magasin précisément. Un nom ou une société et belgique svp

    #19028
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Ce n’est pas grave mais c’est pour pas faire de concurance au site. Beaucoup de vidéos seront mis ici au fur et à mesure …

    #19029
    Masterjoa
    Keymaster

    :bienvenue:
    Pour le KNO3 en Belgique, il y en a dans certains Brico 😉

    #19030
    riqu-minus
    Participant

    Ok merci :p sinon fumigene pas chère avec Alu et de *****. 1€ pour 1 litre. Je sais pas si vous connaissez… ****

    #19031
    Quentin
    Participant

    Il est interdit de parler de ce produit qui est très dangeureux et encore plus d’indiquer commment faire quelque chose avec.

    Merci de ne pas parler de produits dangeureux.

    #19032
    riqu-minus
    Participant

    Quasi Tous les produits chimiquesavec une réaction calorifique sont dangereux . Même un fumigene balle de Ping est dangereux … Si tu n’a pas de cheminer ça donne une flamme de +- 1 metre

    #19033
    Masterjoa
    Keymaster

    Salut, c’est LA réaction à ne pas faire. De tout façon, ça ne fait pas beaucoup de fumée et beaucoup de gaz toxique et inflammable.
    Et c’est encore plus dangereux dans un récipient fermé. Il y a déjà eu des projections d’acide, des éclats, et de la peau arrachée.

    #19034
    riqu-minus
    Participant

    On a de l’ eXperience–‘ on reste pas a coter. D’ailleurs dans peu de temps vous verrez un échantillon

    #19035
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Même avec de l’experience tu n’est pas à l’abri du risque …

    #19036
    riqu-minus
    Participant

    Voilà libre a vous d’aller voir et en plus une new façon pour faire des mèches en 30 sec sérieux c pas a fake


    mon facebook pour ceux qui veulent

    lionel riqu-minus

    #19037
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Le double post ou plus est interdit ça fait plusieurs fois que je te le dit.

    Merci

    #19038
    rounga
    Participant

    Je te souhaite la bienvenue (un peu en retard je sais). et je rejoint les avis de mes collègues sur ce produit (j’ai vu la censure mais je connais celui dont tu parle). Sinon passe de bon moment ici quand même.

    #19039
    Fell_Darkness
    Participant

    Walut
    Je te souhaite la bienvenue,
    j’ai un pote qui a tester, le résulta : un chat mort et un cratère de 10cm de profondeur dans la terre, faut pas jouer avec sa !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 19 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.