fabrication claymore airsoft


Home Forums Forum francophone A propos du site fabrication claymore airsoft

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Author
    Posts
  • #15452
    BEK
    Participant

    comme dit dans le titre, sa serai sympa de voir une vidéo sur différente manière de fabriquer une claymore réutilisable a l’infini pour l’airsoft,pas cher et qui peut etre fait par tout le monde …merci.

    #20642
    Quentin
    Participant

    Bonsoir,

    A voir avec Masterjoa3000 dans la liste des projets tu as d’autres choses concernant le airsoft par contre.

    PS: Pense à aller de présenter stp.

    #20643
    hjf
    Participant

    moi j’avais un idée pour faire une fumi de paintball car j’en fait régulierement mais bon c’est deja fait

    #20644
    AnlonEvil.
    Participant

    Salut,
    aujourd’hui en passant dans ma cour, j’ai eu une idée pour la claymore. J’ai un radar pour un halogène. Je pensais qu’en prenant juste le radar comme déclencheur, sa pourrait marcher. Qu’en penser vous.

    #20645
    EvilOnHeart
    Participant

    Ça pourrait marcher en effet…
    Après je suis, comment dire… Une bille en électronique ? Oui, c’est ça, une bille x)

    #20646
    AnlonEvil.
    Participant

    C’est pas trrès compliquais. j’essaierai mon idée et si sa marche, je ferais un tuto
    (j’ai meme une idée pour une rcx-d)

    #20647
    rounga
    Participant

    Saloute,
    j’essaierai de mettre un tuto en ligne quand j’aurai le temps, c’est à dire peu être pas avant quelques très bonnes journées, mais je vais travailer au moins sur un tuto photo et j’espère assez simple.

    #20648
    Quentin
    Participant

    Bonsoir,

    Votre idée est prise en compte. Un tuto sera fait par le modérateur du dessus.

    Lock, en cas de questions ouvrez un nouveau sujet.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • The topic ‘fabrication claymore airsoft’ is closed to new replies.