Home › Forums › Forum francophone › A propos du site › Claque-doigt.
- This topic has 11 replies, 7 voices, and was last updated 12 years, 3 months ago by yvariro.
- AuthorPosts
- February 27, 2012 at 4:45 pm #15453AnlonEvil.Participant
Salut,
je voulais savoir si quelqu’un connaissait la “recette” des claque-doigts ou alors comment en faire.J’ai lu que les petite poudres qu’il y a dans les amorces des petits pistolets à pétards pour enfants étaient les même.
Merci d’avance.
February 27, 2012 at 10:14 pm #20649yvariroParticipantJe Je connais pas la “recette” pour en faire,Mais les trucs des amorces sont super,Mais faut avoir le temps e tout decortiquer +les sous
Sinon tu peux ameliorer tes clac doigts,en mettant du magnesium + Dr la poudre flash dedans,et hop sa te fait un super clac-doigt aveuglant et detonnant !
February 28, 2012 at 8:49 am #20650AnlonEvil.Participantc’est vrai que c’est pas bête la poudre flash mais je pense plus mettre du magnésium
February 28, 2012 at 4:04 pm #20651MasterjoaKeymasterCa me rappelle une vidéo…
Mais c’est pas le genre de truc à poster sur le forum. Le moyen était comment dire …
Enfin là il portait bien son nom parce que si il te pétait dans la main, t’avais plus de doigts …February 28, 2012 at 4:07 pm #20652AnlonEvil.Participantmais sinon y a pas de moyen pas dangereux pour fabriquer la poudre ?
February 28, 2012 at 4:30 pm #20653yvariroParticipantsalut,
perso je sais pas,
mais j ai retrouvé la vidéo avec le clac doigt aveuglant(il n y a pas de danger,ca n explose pas,c est pas comme les “cap bomb”,qui sont très dangeureuse…)August 7, 2012 at 5:50 pm #20654NerudaParticipantt’es sur que c’est dangereux les cap bomb?
j’avai un doute et j’ai regardé sur youtube et c’est bien ce que je pensais: c’est juste des petits “pétards” qu’on met dans les pistolets et autre petit machins
on en met plein ensemble bien serrés et on fait péter avec un caillou ou un marteau
faut vraiment en mettre une très grande quantité pour que ce soit dangereux.STP envoie un lien si je me trompe et ne parle pas du bon truc
August 7, 2012 at 5:56 pm #20655valmo2279Participant[video:93jm0lb8]http://www.youtube.com/watch?v=U8DUAy3Trfg[/video:93jm0lb8]
August 8, 2012 at 10:30 am #20656McBeainParticipantCes mexicains n’ont vraiment peur de rien.
August 8, 2012 at 10:32 am #20657valmo2279Participantbah c’est vraiment tentant… en plus j’ai une masse
August 8, 2012 at 10:34 am #20658QuentinParticipantBonjour,
Le dettérage de Naruda était utile mais après non ce n’est plus utile.
Si vous avez des questions sur les claques doigts demandez dans la bonne section du forum.
Je verrouille.
August 8, 2012 at 11:04 am #20659yvariroParticipantDsolé quentin mais je pouvais ma faire passer ça!
@Neruda wrote:
t’es sur que c’est dangereux les cap bomb?
j’avai un doute et j’ai regardé sur youtube et c’est bien ce que je pensais: c’est juste des petits “pétards” qu’on met dans les pistolets et autre petit machins
on en met plein ensemble bien serrés et on fait péter avec un caillou ou un marteau
faut vraiment en mettre une très grande quantité pour que ce soit dangereux.STP envoie un lien si je me trompe et ne parle pas du bon truc
Je pense que je vais rien t apprendre mais les clac doigts sont tres dangeureux!
1) les clacs doigts ne sont pas de simple petit bouts de silex,ce sont des pierres enrobé d un tres puissant explosif, le fulminate d argent!
2) le fulminate d argent est instable et puissant
3)en explosants cela projette tout les petits bout de caillou,imagine avec un gros… tu peux te prendre des shrapnels et te rendre aveugle,alors imagine dns ta main… - AuthorPosts
- The topic ‘Claque-doigt.’ is closed to new replies.