Vente.


Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)
  • Author
    Posts
  • #15463
    AnlonEvil.
    Participant

    Salut,
    je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais se serait bien de faire une petite partie vente (KNO3, soufre, …). Je veux bien me proposer, mais je ne pourrais commencer de suite.(dans un mois)

    #20794
    Quentin
    Participant

    Salut,

    Comme déjà cela demande une mise en place assez importante et après le plus gros problème que nous pourront avoir ce sont les arnaques…

    #20795
    yvariro
    Participant

    salut,

    le concept est pas mal,mais comme dit quentin ça sera chaud,et au niveaux des envois,des frais de ports,des problèmes de la poste(genre le produit a été envoyé mais il ya eu un probleme..),et des remboursement…
    C’est chaud,mais bon,je pense que c est faisable,faudrait déja avoir le code postal des personnes intèressée pour voir si l envoi n est pas trop loin,faudrait se limiter( au niveau de la distance) et voir les personnes qui pourrait envoyer…

    mais c est possible,mais faut être courageux… 😉

    #20796
    EvilOnHeart
    Participant

    Salut,
    Premièrement on devrait se contenter de la France métropolitaine, pour éviter les problèmes et frais de port excessifs
    Deuxièmement il faudrait une personne majeure de préférence qui puisse se charger de ça et qui peut investir pour les premiers achats
    Troisièmement il faudrait rajouter une rubrique achat sur le site avec un panier et tout ce qu’il faut, ce qui demande du travail…
    Cependant ça reste faisable

    #20797
    Quentin
    Participant

    Yann tu veux dire une boutique ou une partie vente ou les utilisateurs metteraient leurs produits à vendre ?

    Pour la boutique cela ne serait pas facile à mettre en place et il faut une autorisation à mon avis.

    #20798
    yvariro
    Participant

    salut,

    Je pense que une partie ou les utilisateurs pourrait vendre leurs produit serait encore mieux!
    comme ça,il n’y aurait pas besoin de faire une rubrique panier,et de mettre le site en mode sécurisé pour les virements et tout le bazar,

    Donc une rubrique ou les utilisateurs pourrait vendre leurs produit serait super,je pense genre a un truc comme “le bon coin”
    ou il faudrait juste une addresse e-mail,pas d addresse , comme ça sa reduirait aussi les frais de porc(groin groin!),il suffirait juste de voir les personnes la plus proche de la région.

    Mais après faudrait des personnes spéciale “vendeurs”(comme une sorte de grade genre au bout de x messages) pour être sûr quil n’y ait pas d arnaque,et qu elle soit digne de confiance, comme ça sa empecherait que n’importe qui puisse vendre et arnaquer les autres 😉

    #20799
    Quentin
    Participant

    Le plus gros problème c’est l’arnaque aussi c’est une des raison pourquoi cela n’est pas mis en place.

    #20800
    yvariro
    Participant

    ouai,

    c est pou ça quil faudrait des vendeurs dignes de confiances

    #20801
    Quentin
    Participant

    Ouai et cela est presque impossib des personnes “digne de confiance” surtout si nous connaissons pas IRL la personne

    #20802
    valmo2279
    Participant

    ou alors montrer une photo ORIGINALE (venant de nous) pour monter la marchandise ect
    bref dur dur

    #20803
    Quentin
    Participant

    Ça c’est sur déjà et la photo avec le pseudo ecrit sur un papier à coté de la marchandise mais après reste les problème d’arnaque lors de l’envoie.

    #20804
    valmo2279
    Participant

    ouepimagine le gar fais exprès de prendre les frais de port les plus cher…
    déja pour un colisimo M c’est 13 euros…

    #20805
    yvariro
    Participant

    bonsoir,

    ou ,ils suffit d aller lechercher chez la personnes,ou les deux personnes se donnent rdv dans un endroit

    ca serait mieux quelquchose pareil comme le bon coin,comme les gens qui appellent,la personne dit oui machin et tout,
    et come ca c est impossible quil y ai une arnaque 😉

    #20806
    valmo2279
    Participant

    euhh le gar qui habite dans le sud et lautre au nord ?? comment on fait

    #20807
    yvariro
    Participant

    ou par exemple valmo,imagine je dit que je vend du KnO3(toi tu en as pas par exemple),je t en envoi mais je vais pas prendre le plus cher des colis,après c est toi qui choisi 😉

    bah le gars qui habite dans le sud regarde si il ya pas des gens plus proche de lui 😉 (ce qui est mon cas :3 )

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 20 total)
  • The topic ‘Vente.’ is closed to new replies.