Envie de devenir rédacteur ?


Home Forums Forum francophone A propos du site Envie de devenir rédacteur ?

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Author
    Posts
  • #15672
    Masterjoa
    Keymaster

    Salut tout le monde,

    Il manque des rédacteurs. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à poster votre candidature dans ce topic :clindoeil:

    Voici les rôles actuellement disponibles:
    – Rédiger de nouveaux articles sur le thème du site
    – Rédiger des articles qui explique les étapes de réalisations pour certaines vidéos déjà sur le site mais qui n’ont pas d’article détaillé.

    Ces rôles peuvent (ou non) être cumulés par la même personne.
    Vous aurez ainsi accès à une interface de rédaction directement sur le site :clindoeil:

    Voilà je pense que tout est dit.

    #22484
    Masterjoa
    Keymaster

    Toujours personne ?

    #22485
    valmo2279
    Participant

    j’aurai bien voulu, mais j’ai pas de temps, je commence ma formation en septembre alors je serai pris :/

    #22486
    xNeyKiiz
    Participant

    Si vous cherchez encore, je voudrais volontiers cette place !

    #22487
    Blue
    Participant

    Pourquoi souhaites-tu être rédacteur ??

    Quels genre d’article écrirais-tu ?

    (Oui moi je suis curieux vous l’aurez remarqué )

    #22488
    Quentin
    Participant

    Bonsoir,

    Désolé de la réponse un peu tardive … Nous recherchons toujours des rédacteurs si tu es intéressé nous verrons cela en MP 😉

    #22489
    Mr-drumsy
    Participant

    @Masterjoa3000 wrote:

    Toujours personne ?

    bonjour je m’appelle Morgan et je suis vraiment intéresser par se poste je n’ai que 12 ans par contre mais c’est pas pour autant que sa fait 5 mois que je m’amuse avec les fuser je m’amuse a en faire un petit modèl ,pour y rajouter des booster, des sondes , un parachute et tous sa avec un petit budjet . je suis dislecsique donc dsl pour les fautes d’orthographe . merci de me recruter ou juste de faire une période d’essai . !! a tous seux qui passe devans mon jardin : :danger:

    #22490
    Masterjoa
    Keymaster

    Salut,
    Je note…
    Essaie déjà d’être un peu actif sur le forum. Si c’est le cas, il ne devrait y avoir aucun problème pour te trouver un poste 😉

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.