Pas très actif le fofo :(


Home Forums Forum francophone A propos du site Pas très actif le fofo :(

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #15706
    Masterjoa
    Keymaster

    Salut tout le monde,
    Le site est de moins en moins actif et j’ai de moins en moins de temps pour m’en occuper :triste:
    Normalement je devrais avoir plus de temps fin janvier pour le relancer en force :happy:
    En attentant, vous pouvez toujours aller trainer dans le bar :langue:

    #22710
    EvilOnHeart
    Participant

    Salut salut, désolé pour mon inactivité en ce moment mais ayant intégrer une formation en sport automobile, je n’ai guère le temps de m’occuper de la pyro malheureusement…

    #22711
    AnlonEvil.
    Participant

    Salut,
    désolé de mon absence, mais j’ai perdu la motivation pour la pyro, je n’y ais plus d’intéret.. mais en ce qui concerne informatique et électronique je vais normalement m’y remettre dans pas tardant 😀

    #22712
    Blue
    Participant

    Tkt je vais bientôt avoir des bonnes petites compétences en montage vidéo, mais aussi en maquettage et retouche photo 🙂

    #22713
    Masterjoa
    Keymaster

    Bon… voici le programme pour les prochaines semaine:
    Je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire une petite vidéo cette semaine mais j’ai pas beaucoup de temps pour le moment puisque j’ai encore 2 exams à passer (le dernier le 3 septembre).
    Il faut que je migre le site sur un nouveau serveur (un peu moins puissant mais avec nginx à la place d’apache). L’idéal serait que j’arrive à faire ça avant de terminer les exam pour ne pas devoir payer un mois d’hébergement à 30€ en plus. Par contre ça risque d’être difficile puisque je vais passer à une config tout à fait différente.
    Une fois les exams terminés et le nouveau serveur opérationnel, je terminerai le site (terminer le système de traduction, ajouter 2-3 truc pour que ce soit plus attrayant et surtout mettre en place le système d’édition pour tous les membres).
    Ensuite je m’arrange pour faire un max de pub pour le site.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.