[TRS][Topic unique]Le coin bavardages


Home Forums Forum francophone Bar [TRS][Topic unique]Le coin bavardages

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 344 total)
  • Author
    Posts
  • #16550
    yvariro
    Participant

    salut,

    renseigne toi bien car il y a differentes catégories de lacrymo,(de 1 a 4 je crois ) et ya les plus “dangeureux” et les moins nocifs,
    et sinon j ai reussi a purifier du soufre!!! :happy: ,vraiment un super resultats,je vous dirais comment faire,mais j ai pas le temps tout de suite
    et moi j ai facebook pour repondre a la question de yann 😉

    #16551
    AnlonEvil.
    Participant

    MP si tu veux me le donner pour parler

    Est-ce qu’il y a des gens qui font des dessins animés ici ?

    #16552
    AnlonEvil.
    Participant

    Salut,
    avis à ceux demandais nouvelles pour quand je recevrai mon 1kg de nitrate d’ebay à 5 euros. je l’ai eu ce matin (au bout d’1 semaine et 3 jours dons un peu long). je suis super content 🙂

    #16553
    EvilOnHeart
    Participant

    Salut, si vous voulez vous inscrire sur le nouveau site de Master cliquez là: http://cash-planet.net/fr/m/register.php?r=118 🙂

    #16554
    yvariro
    Participant

    😯

    #16555
    valmo2279
    Participant

    on a le droit de pas mettre de parain 😛 ?

    #16556
    EvilOnHeart
    Participant

    C’est plus cool d’avoir un parrain 😉

    #16557
    AnlonEvil.
    Participant

    c’est quoi comme site ? sa sert à quoi ?

    #16558
    valmo2279
    Participant

    oui car il gagne plus 😉

    #16559
    EvilOnHeart
    Participant

    En fait, des entreprises ou des sites vont faire de la pub sur le site, les utilisateurs inscrits peuvent cliquer sur les liens des sites et chaque cliques rapporte un peu d’argent aux utilisateurs

    #16560
    valmo2279
    Participant

    [video:2k68teiz]http://www.youtube.com/watch?v=vsy-D44cbXI&list=HL1332274101&feature=mh_lolz[/video:2k68teiz]

    la caméra prend bien le son 😯 😯 😯 😯 😯
    je veut le même micro

    #16561
    AnlonEvil.
    Participant

    Dommage qu’on la voye pas péter :expr28:

    [video:2qzeb0h8]http://www.youtube.com/watch?v=jGQT7_gtH60&feature=related[/video:2qzeb0h8]

    #16562
    valmo2279
    Participant

    genre le gar met un simple bouchon en carton pour fermer la bombe
    c’es un coup a ce que elle pète par le dessus ou en dessous
    et c’est quoi cette manie de faire des espolettes avec des mèches bordel utilisez des times fuses et des vraies espolettes

    #16563
    yvariro
    Participant

    Calme toi valmo !,

    ce type de spolettte est beaucoup plus sur et pratique que les autres en tubes,car la surface nessecaire pour l ignition est plus grande! les spollettes en tubes doivent etre utilisé a partir du calibre 80mm cylindriques,
    et mettre un carton comme ca ca ne la fera pas peter par le dessus, regarde bien le haut,tu verra que les decoupages maintiennes le tout sans compter le gros spiking quil va faire…. :expr28:
    et je me demande comment tu va faire sans cartons alors avec ta bombe 50mm….

    #16564
    valmo2279
    Participant

    si je vais repiler aussi sur la partie du haut avec une rondelle de bois découpés sur une boite a formage :mrgreen: renforcé un peu plus
    tien des time fuses j’ai vu sur pyrogate

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 344 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.