[TRS][ Topic unique ] Vous écoutez quoi comme musique ?


Home Forums Forum francophone Bar [TRS][ Topic unique ] Vous écoutez quoi comme musique ?

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • Author
    Posts
  • #15290
    rounga
    Participant

    Voila la deuxième version de ce topic ( l’ancien à été supprimé suite à une erreur de manipulation ). Comme je ne retiens pas 100ù de ce j’écris, que j’ai horreur de me répéter et que ma flemme tiens une forme Olympique je n’ai que trois choses à dire :
    _ Ce topic est fait pour partager votre style de musique, vos avis, vos dates de concert ( bah oui pourquoi pas ? ), etc…
    _de mon côté je suis très heavy metal, rock, hard rock, punk ( rock et de mentalité ), et un peu de chansons Française ( renaud, tri yann, saez… ); je repousse par contre la plupart des formes du rap et des musiques style NRJ ( quatre phrases répétées en changeant deux mots à chaque fois et un refrain planté au milieu ) mais ce n’est que mon point de vue.
    _ Enfin nous recherchons toujours un geek métalleux et non addict au Naheulband, prière de nous contacter sur ce topic ( nous n’avons toujours pas trouvé le Bureau des Objets Trouvé _ _ ‘ .

    #17210
    Fell_Darkness
    Participant

    Salut Je suis un geek métalleux fan de la naheulband bien que j’écoute de tout.

    #17211
    Quentin
    Participant

    Salut,

    J’écoute du rap comme soprano, lafouine …

    #17212
    EvilOnHeart
    Participant

    Salut !
    J’écoute du métal, du punk et… Du classique ! Ce n’est pas contradictoire quand on sait que le métal descend indirectement du classique… (Classique –> Blues –> Rock –> Metal 😀 )
    Et pour info, je suis bassiste, guitariste et j’ai dans l’idée de me mettre à la batterie 🙂

    #17213
    hjf
    Participant

    Salut,

    hard rock, rock, pas métal j’aime pas sinon tout le reste (SAUF métal) ^^

    #17214
    rounga
    Participant

    On va s’entendre Evil, cultivé et qu’écoute de la bonne. Comme groupe de punk, tu préfères lesquels ?

    #17215
    EvilOnHeart
    Participant

    Alors le most du most c’est The Exploited d’après moi *_* Après ben y’a Dope, The Distillers et j’en passe…

    #17216
    rounga
    Participant

    ça va y’as du bon sons là dedans, surtout the exploited. Moi je suis plus sex pistols pro LSM

    #17217
    Fell_Darkness
    Participant

    Salut !
    Comme goupe, dethklok est génial pour les fand de death metal oiu de trash, sa gueule bien.
    J’ai trouvé un geek(bon pas entiérement geek, il sait pas c’est quoi le JAVA) métalleu pas fan de la naheulbande a mon collège !!!!!

    #17218
    Quentin
    Participant

    Salut,

    [video:3b3l9zo4]http://www.youtube.com/watch?v=WgN1REXggwk[/video:3b3l9zo4]

    Trop balese ce mec.

    #17219
    hjf
    Participant

    perso j’aime pas du tout les musiques de kaira sinon sa c’est bien mais tout le monde connait http://www.youtube.com/watch?v=KMcf2-Ld1yg

Viewing 11 posts - 1 through 11 (of 11 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.