Home › Forums › Forum francophone › Electro › Machines › [TRS]moulin à bille
- This topic has 18 replies, 8 voices, and was last updated 12 years, 3 months ago by McBeain.
- AuthorPosts
- August 10, 2012 at 1:10 pm #21554NerudaParticipant
oui sur l’orientation des diodes :bigsmile:
c’est sympa de proposer ton fichier pour programmer le pic.
je n’en ai pas pour le moment l’utilité car je n’est rien commencé (te dirai s’il me le faut)une idée:
ce serai bien de mettre le programme à la disposition des membres sur le serveur du forum (ce n’est que mon avis) plutôt que de le donner en MPAugust 10, 2012 at 5:30 pm #21555McBeainParticipantEn effet pour le programme ça serait pas mal ! Je pourrais mettre accessoirement les typons des circuits aussi. Mais je sais pas trop où (si master passe par là, peut être qu’il pourra me dire où est-ce que je peux mettre ça)…
Sinon pour les diodes je vois vraiment pas pour moi c’est ok :Oo: !
Tu les aurais placées comment ??August 11, 2012 at 5:34 am #21556NerudaParticipant@McBeain wrote:
Sinon pour les diodes je vois vraiment pas pour moi c’est ok :Oo: !
Tu les aurais placées comment ??laisse tomber tu as raison c’est bon
en fait j’ai l’habitude de “tourner” le pont de 90° par rapport à ton dessin et j’ai cru que les diodes étaient mal placées alors qu’elle sont comme il faut
désolé:boulet-d-or:
August 11, 2012 at 2:12 pm #21557McBeainParticipantOk parfait, c’est vrai que ça peut être trompeur ! Je m’y prends souvent à deux fois en plus avec ces diodes car on a vite fait de se tromper.
Un moment j’ai failli croire que j’avais fais une erreur… :jesors: - AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.